| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
C'est purement spéculatif ce que je vais dire... mais ne faut-il pas un transfo du qualité certaine pour un DD quand même... je sais pas par exemple que la tension soit parfaitement redressée Message édité par Proute2000 le 24-04-2011 à 18:41:42 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 18:41:09 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une Saab, faudrait au moins ajouter un petit billet, ou un chaton pour que ça marche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | M'étonnerait que ça marche : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 19:21:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 19:21:18 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 19:38:01 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 20:20:33 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Quand on crée une EURL, il faut créer un compte courant dédié.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 21:13:38 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 21:26:50 ![]() |
tuxbleu renie ses origines | J'en ai une autre de question : on contacte comment le possesseur d'un nom de domaine qui semble "mort" ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Faluja Désanusseur de moules | tu fais un whois dessus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Fais un WHOIS si le site est en fonction et le nom de domaine utilisé. Sinon, n'importe quel site d'achat de nom de domaine va te permettre de l'acheter. Barbecued. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-04-2011 à 21:35:11 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 21:37:01 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Merci. Message édité par Thermostat 6 le 24-04-2011 à 21:39:09 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Alors fais un whois dessus : http://www.afnic.fr/outils/whois --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faluja Désanusseur de moules | FE UN WHOIS --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 21:45:50 ![]() Fait un "Qui est " ? Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 21:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 22:44:43 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | si t'es sûre de vouloir supprimer : shift + suppr, ça suppirme sans balancer dans la corbeille.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 22:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 23:00:29 ![]()
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |