| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 10:25:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, pourrait-on rapidement changer de page et passer à autre chose ? EDIT : Exaucé Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2007 à 10:36:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 10:46:16 ![]() Que pensez vous de cette histoire de coupure d'électricité volontaire ce soir entre 19h55 et 20h ? Et d'ailleurs y a t il un topic à ce sujet ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 10:46:34 |
Chaos Intestinal |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 10:49:10 ![]()
toi t'es un vrai pote sur qui on peuc xompter en cas de coup diur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 10:49:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 10:51:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Raaah les lourds --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 10:54:11 ![]()
Bon suffit ( http://www.amisdelaterre.org/Parti [...] rande.html ) Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 10:55:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais c'est pas bientôt finis les garagistes du poncif, avec vos amis molettes et vos potes échappement ? |
BaF - FlOp | Etes-vous, vous aussi désappointé, contrarié, désabusé, dégoûté lorsque l'on vous interrompt en plein baillement ou/et en plein etirement (des bras, des jambes etc.) ? |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2007 à 10:59:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et surtout, on évite d'avoir des thunes sur soi et des collègues fumeurs |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 11:00:55 ![]()
|
|
Chaos Intestinal |
Domi9999 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 11:04:51 ![]()
|
Domi9999 |
|
Riot Buy me a riot |
Je ne comprends pas qu'on réagisse de la sorte. Alors ouais, t'as raison, laisse ton chauffage à fond, continue à consommer autant de produits importés, prends toujours ta voiture pour aller à ton taff qui se trouve à 5km, en faisant bien attention de faire un burn quand ça passe au vert pour t'arrêter au prochain feu rouge 100m plus loin. --------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot |
Tant que j'y suis ... est-ce que la rue est un lieu public --------------- Be the one with the flames. |
Domi9999 |
|
iGregg |
|
Riot Buy me a riot |
La rue kétanou Mais nous, c'est public donc. --------------- Be the one with the flames. |
Chaos Intestinal |
|
BaF - FlOp | Qu'est-ce qui justifie un investissement de 300 dans une clé usb de 16 Go, sachant que pour ce prix là, on peut se procurer 2 DD de 300Go, voir meme en 2,5" (prend aussi tres peu de place) pour le meme prix ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2007 à 11:20:35 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |