| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 21:09:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | je pense que UNE suffit, mais bon dans le doute fait leurs signer tout les 2 |
babylone83 Corse :o | ouais voila y'a cette solution, on sinon y'a des fax/mails |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Question banque. Je dois faire un virement pour un ami de 800 brouzoufs. Il est à la BNP. Moi, mon compte est au crédit agricole. Comment je peux transférer cet argent de son compte, à mon compte. Je dispose de son RIB. 1 : Relever l'argent en liquide et déposer le tout dans une BNP avec son RIB ? 2 : Faire un virement de compte à compte. Question en plus : Le délai d'un virement soit par espèces, soit par compte à compte est de ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 24-03-2011 à 22:35:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu as un accès internet à ton compte ? si oui t'emmerdes pas et fais un virement par internet, ça coûte rien et c'est simple. En plus retirer 800 euros en liquide suivant ta carte ça peut bloquer. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-03-2011 à 22:40:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi cette joce feature ? C'est nouveau ? Message édité par Olivie le 24-03-2011 à 22:41:05 --------------- |
Babouchka You're no fun anymore | La question a déjà été posée plusieurs fois, même sur cette page --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh c'est rigolo, on peut poster des mini messages, comme un chat C'est normal que je n'y voie que mes messages ou personne d'autre n'a rien écrit dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2011 à 22:44:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:43:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tu peux m'en dire plus, Xat ?
Misssardonik prévisible a posteriori | il va pas pouvoir te renseigner, il SEPA --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Vini Vini - Le vrai | Des gens ici ont déjà utilisé un e-one ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Witzard Spé procrastination |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Witzard Spé procrastination | ou le topic rasoirs |
Dolores |
Ahahah
topic épilation plutôt. |
canarvador je suis ton coin |
|
sinbadlemarin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | kilogramètre ? Qu'est ce que c'est que cette unité ? Tu veux pas parler de "kilogramme*mètre" plutôt ? Je ne comprends pas le sens de ton équation, qui ne définit pas de l'énergie (ou du travail), puisque c'est de l'énergie divisée par une accélération (à moins que la 1000 ne soit pas sans dimension), donc effectivement, des kilogrammes multipliés par des mètres (une "quantité de déplacement", en quelque sorte). Mais pourquoi "g" comme accélération ? Qu'est ce que ça vient faire ici vu que le problème ne se ramène pas à un problème sur l'axe vertical ?? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2011 à 10:40:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 25-03-2011 à 10:45:11 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je viens de me souvenir pourquoi j'ai fait maths plutôt que physique. C'est vraiment de la tambouille de mécaniciens |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 25-03-2011 à 10:51:42 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bah oui, mais ces facteurs, il ne sont pas sans dimension. 9,81 : c'est "g" une accélération (d'ailleurs tu dis toi même que le résultat n'est plus en joules mais des kilos). Des kilos, ce n'est pas de l'énergie (enfin si, d'une certaine façon, comme en physique des particules, mais macroscopiquement, spa très pertinent). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2011 à 10:55:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | ca fait bien POUIC là ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |