| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
3h ? 5h ? Je fais ça en 6 mois !
Je vais étudier ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:53:34 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Thanks pour ce comparatif !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | Simyo est parfait, tu peux faire des recharges automatiques, tu peux gagner 5€ en parrainant ou te faisant parrainer par quelqu'un. |
Ah, Herbert et ses copains rugbymen... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 11-03-2011 à 16:15:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Priareos Gruiiiiiik | Si j'ai bien compris Prixtel c'est 1.50€/mois + appel mais si on appelle presque jamais donc ça me semble valable à première vue. Edit: à 2ème vue il n'y a pas de répondeur Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 11-03-2011 à 16:18:56 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:16:55 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:21:23 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 11-03-2011 à 16:23:40 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Je retrouve pas cette info sur le site.
Non, la recharge ponctuelle est valide entre 15j et 90j.
Gugus2000 Profil : Rien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 722&page=1
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 16:31:05 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Priareos Gruiiiiiik |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Un pote pour te la prêter??
Non, c'est si on recharge par seuil aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-03-2011 à 16:44:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Priareos Gruiiiiiik |
The_monk Mieux que Zico ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | Putain mais ces connards ! Ça a changé récemment non ? Du coup on est obligé de payer 10€ par mois c'est comme un forfait...
|
canarvador je suis ton coin |
|
defjay | Yen a qui compte résilier et reprendre leur abo Bouygues IDEO suite à la hausse de TVA ? |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, je veux dire que tu peux trouver des roms sans avoir à acheter le jeu PS2, et que l'acheter ne sert à rien vu qu'il n'y a absolument aucune chance que tu te fasses choper. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2011 à 17:07:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |