| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:00:58 ![]() ![]() |
Dolores |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
IskenKahn | question à la con :
--------------- u wot m8 |
babylone83 Corse :o |
Dolores |
En fait ça va, j'ai répondu à la meuf que j'avais pas tout pigé, elle m'a répondu plus clairement.
|
paprika |
|
IskenKahn | ok merci je vais installer le truc alors ou me faire violence pour ne pas lire --------------- u wot m8 |
Dolores |
C'est qui que tu veux ignorer ? |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:40:55 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Zaldarf | GeRRaR |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | y a t'il une maladie qui ferait des muscles agonistes / antagonistes se contractent/decontractent en même temps ? (pliant de douleur la personne ? ou d'avoir le bras qui "tremble" dans le cas du biceps/triceps)
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 28-02-2011 à 14:41:24 --------------- 1984 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
canarvador je suis ton coin | quelqu'un a deja resilié un abonnement dans une salle de sport avant son echéance ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:14:27 ![]()
|
$temp | Dites, pour les modèles de Tomtom actuellement dans les rayons, j'ai entendu dire que les abonnements (pour les cartes, toussa) sont de plus en plus obligatoires. Pourtant, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, quand je lis les descriptifs chez Darty... Est-ce que vous confirmez ?
Si je les appelle respectivement : pas cher / France / Europe / grand - le pas cher : semble... pas cher. Mais peut-être un peu obsolète au niveau des cartes par rapport à celui juste au dessus... qui est sa v2 - France & Europe : S'ils sont au même prix, autant prendre le Europe non ? Parce que si le France a seulement pour lui l'annonce vocale des noms de rues... Pour le "Guidage avancé sur changement de voie", est-ce que certains parmi vous ont un avis sur la fonction ? - grand : il est... plus grand. Je suis dubitative quant à l'intérêt d'un écran plus grand, quand on se satisfait du petit. Bref, à ma place, lequel choisiriez vous et pour quelle raison ? Et (indication que je n'ai pas trouvée sur le site), est-ce que vous pensez qu'ils ont tous les quatre le système de fixation merdique où il faut poser la ventouse puis tourner pour fixer au pare brise ? Message édité par $temp le 28-02-2011 à 17:15:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'imagine que pas mal de gens y ont souscrit, oui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 17:29:54 ![]()
|
$temp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans les films Spiderman, c'qui votre méchant préféré ? Le débilos vert, Dr Octopus, Venom, ou Sandman ? Message édité par Mihirung_ le 28-02-2011 à 19:29:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Poly |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Con de hippie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
kadreg profil: Utilisateur | oui je viens de faire une tentative avec ma MP600, y'a eut de la visite à la poubelle rapidement après un grand lol Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-02-2011 à 22:17:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:24:54 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
igor1984 | Dites, si je veux aller faire un cours d'essai de boxe thaï dans un club, j'ai besoin d'un certificat médical rien que pour essayer ? |
La Monne Tu dois rompre. | Tant que tu prends pas de licence, je pense pas --------------- Lu et approuvé. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour,
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |