| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:56:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:56:06 ![]() ![]() |
gabii | Tu la fermes pas, tu l'abandonne. |
l0g4n Expert en tout :o | +1 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 20:17:53 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 20:27:48 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 20:53:16 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 20:59:40 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shoine | Sur la cote entre Valencia et Barcelone, si je ne devais faire qu'un stop ça serait où ?
--------------- Future is what we do of it. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jonas c'est mon identité |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur les produits laitiers c'est une DLC, pas une DLUO. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 21:46:44 ![]() Ok merci |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut quand même pas déconner, la DLC indique la limite à laquelle des germes commencent à se développer. Un mois après la DLC, c'est gastro garantie au minimum.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'entends quoi par "bon" ? Après une DLUO, un produit est encore consommable sans risque (il sera juste moins joli ou moins goûtu), mais après une DLC, les cochonneries commencent à arriver.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
15 jours c'est un peu différent de :
canarvador je suis ton coin | oh et j'ai trouvé ça
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je lis "streptococcus", ça m'donne pas envie de jouer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
|
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais gaffe, il a l'Unagi. Message édité par Mihirung_ le 20-02-2011 à 22:09:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jonas c'est mon identité |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |