| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:15:22 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans ton exemple, ya un truc que tu zappes. Pour faire tomber la tour, ce qu'il faut, c'est pas une certaine vitesse, c'est une certaine force (maintenue pendant suffisamment longtemps). Par exemple dans un air peu dense, tu peux souffler à 800 km/h, ta tour bougera pas d'un poil. Et dans le cas des jets de 1 bar, bah tu as bien 2 bars qui s'appliquent au même point (la pression, c'est une force par unité de surface : tu cumules deux jets sur la même surface, les forces qu'ils appliquent se somment, et donc la pression résultante aussi) Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2011 à 22:23:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avais la même crainte, j'ai pris un matelas chez Ikea dans ces eaux là , franchement, je dors super bien dedans (et pourtant j'ai un dos moisi). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-02-2011 à 22:31:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
yo_play | Y'a un topic literie, http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 389_16.htm
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 22:37:30 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
babylone83 Corse :o |
|
gabii |
|
gabii | Pour moi si les 2 moteurs font 200 Ch, l'addition des deux donne 400 ch, et c'est tout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ça se somme les puissances, tout simplement. Ce qui ne se somme pas, pour des raisons évidentes, ça va être par exemple la vitesse max (t'auras pas le double avec deux moteurs) ou éventuellement le couple à une certaine vitesse, mais la puissance, si. Après, le rendement est peut-être un peu moins bon qu'un simple moteur de 400 CV, donc en puissance utile effective t'auras ptêt un peu moins parce que plus de pertes en chaleur (ou un peu plus), mais normalement, c'est sensiblement la somme. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2011 à 23:22:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:23:14 ![]()
Moteur 225cv, V6 Puissance à l'arbre d'hélice : 165,5 kW à 5 500 tr/min http://www.yamaha-motor.fr/produit [...] tech_specs Moteur 350cv, V8 Puissance à l'arbre d'hélice : 257,4 kW à 5 500 tr/min En extrapolant a 400cv on tombe vers les 300 KW. Deux moteurs de 200 cv fournirons donc un couple faiblement supérieur à un moteur de 400cv Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 23:24:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perte, c'est même pas sûr, ptêt qu'on y gagne vu que c'est plus facile de refroidir deux moteurs qu'un seul plus gros --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
akanico Captain Slow | http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 420_56.php
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, tu l'allumes en mode n'avion, tu vires les applis de localisation, et roulez --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yajirobe01 | lut |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 11:57:49 ![]() Non je pense que tu peux préparer un cassoulet |
akanico Captain Slow | Merci pour vos réponses. J'essaye Google Latitude mais c'est pas très concluant, j'me vois pas sur mon PC. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 12:10:40 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut que tu lances google maps sur ton téléphone --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois. Merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 13:10:16 ![]()
Lance google latitude et tes services de localisation et de synchronisation une fois actif tu peux te voir sur map uniquement sur ton téléphone et pour te voir sur ton pc faut aller sur google latitude pour pc Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 13:11:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
paprika |
|
Blaq | SUPER ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |