| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Dur d'assumer sa féminité sur un forum de geeks.
Joce ne compte pas, évidemment. Message édité par d3fr4kt le 31-01-2007 à 17:37:27 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:36:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ne jamais annoncer sa féminité sur HFR Moi c'est à peu près 1/10, environ 700 MP pour environ 7000 posts Et si je compte les multis, ça doit être à peu près pareil... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2007 à 17:46:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Un n'imp posteur : c'est pas possib' (sauf ponctuellement) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2007 à 17:48:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 31-01-2007 à 17:49:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:50:25 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
as253 Loucheur averti | et le record de TT c kikila Message édité par as253 le 31-01-2007 à 17:51:40 |
theredled ● REC |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Déjà que si on prends les chiffres à aujourd'hui, tu dépasses les 20.000 posts/an... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theredled ● REC |
|
1/5 je pense Message édité par JMAulas le 31-01-2007 à 18:02:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mes plus gros pics sont généralement fortement corrélés avec l'activité des topics à SQFP, comme à l'époque des Bogdas par exemple. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:00:12 ![]()
|
theredled ● REC |
|
BaF - FlOp |
|
|
theredled ● REC |
|
|
theredled ● REC | Entre les deux, tu cotises |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:03:27 ![]() |
P_erf_ide |
Cimer. Putain y tient ma cadence ce con 34 posts/jour depuis que je suis sur HFR. Mais beaucoup de Ping/Pong sur le topic citations au début. Sinon en 1 an et 4 mois, j'ai été TT/banni 5 semaines et 1 jour. Message édité par JMAulas le 31-01-2007 à 18:08:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-01-2007 à 18:07:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non: Entre les deux on est noyé dans la masse grouillante et bêlante des forumeurs "banals", la classe moyenne pour qui on n'a ni la compassion que l'on réserve au n00b, ni le respect mérité par les anciens Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2007 à 18:07:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
Sujet Dern. page Interlocuteur Nombre de Date du dernier message Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 31-01-2007 à 18:09:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 31-01-2007 à 18:09:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |