| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 08:45:58 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | On peut toujours se faire rembourser les licences Windows à l'achat d'un PC ? Je ne trouve rien sur le site packard bell. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
kadreg profil: Utilisateur | il est un poil cher comme contrat (je paye 70€ par an), mais je suis sur un con trat negocié sur la résidence. Il est juste visirte, visite + pieces ou visite + pieces +MO ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-01-2011 à 10:22:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est vrai |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 10:54:44 ![]()
Voici ma conso en KWH pour 60m² (chaudière micro accumulation) (ma facture de ce mois ci) Relevé de janvier : 1245 Ma copine est très très frileuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 10:56:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 10:54:44 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelle ponceuse choisir?
|
Kalymereau This is not a method | Topic bricolage --------------- rm -rf internet/ |
Bon jvais chercher le topic brico Message édité par potemkin le 28-01-2011 à 11:56:36 |
(M'est avis de dire non...) Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 28-01-2011 à 11:56:30 |
barnabe |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
barnabe |
|
jonas c'est mon identité | shit, apparemment je suis limité à 20 forwardings consécutifs sur gmail. |
|
Kalymereau This is not a method |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:09:55 ![]() Quels sont les solutions pour résilier son abonnement téléphonique mobile auquel il reste 20mois ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:21:27 ![]()
edit : en dehors de la facture de janvier j'en ai pour 70€ / 3 mois en moyenne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 13:31:53 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, quand la police récupère l'empreinte d'un voleur, elle est comparée avec quoi ? Le fichier des gens qui ont été condamnés/fichés ? Ou bien avec la banque de données des cartes nationales d'identité ? Message cité 4 fois Message édité par Temperance le 28-01-2011 à 13:31:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as peur de te faire choper !? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:41:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 13:42:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |