| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Ok, comme mes permis sont rapprochés je m'étais jamais posé la question. Donc c'est normal que je puisse avoir des bonus différents suivant les véhicules alors. Reste plus qu'à savoir pourquoi j'ai autant de différence.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:02:59 ![]() ![]() |
IskenKahn | Woah c'était rapide, j'allais poster sur le bon topic mais en fait plus besoin
--------------- u wot m8 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | quel app gratuite ou pas chère pour ralentir sans perte de quality une vid 60fps en 30fps ? --------------- et voilà |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Disons que j'ai pas fini mon café et que celui-ci est à présent froid. Puis-je le verser dans la plante de mon bureau ? Elle va faire la gueule ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 12:38:02 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dolores |
J'ai pas "options d'alimentation", j'ai ptet pas tous les droits sur mon pc ? |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:48:28 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Autrement sur les portable, tu peux y accéder en appuyant sur l'icone [batterie/secteur] avec "Autres options d'alimentation"
|
|
Dolores |
Je suis sur un fixe.
Perso j'ai "Affichage classique" et c'est tout. Et j'ai genre même pas 10 icones dedans. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores |
Message édité par canarvador le 18-01-2011 à 13:09:56 |
Dolores |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Albertleversolitaire | Pourquoi les médiums sont des "professions" qui ne sont pas interdites ? j'ai déchirer une affiche de pub pour un salon de la voyance hier soir empêcher des gogos d'enrichir ces charlatants seraient une bonne chose en plus d'être un devoir moral à mon sens !
je ne comprend pas qu'on la SECU rembourse des gouttes de pipi de chat homéopathique ou des granules de sucre alors qu'elle dé-rembourse de plus en plus d'autre médicament qui EUX ont fait leurs preuves Message cité 2 fois Message édité par Albertleversolitaire le 18-01-2011 à 13:43:33 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Albertleversolitaire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 14:28:31 ![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu peux faire un tour ici déjà, tu verras que tu n'es pas seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 14:29:26 |
|
Albertleversolitaire |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
canarvador je suis ton coin | si ça fait placebo c'est que ça marche, pas de la façon qu'on voudrait mais ça a un effet(sur ceux qui y croient certes, et encore...) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 14:56:53 ![]() go là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 avant que ça parte en live ici. |
Albertleversolitaire |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Alors qu'on fait médecine pour donner du Médiator comme coupe-faim --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |