| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:14:29 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
Albertleversolitaire |
ne me fait pas dire ce que n'ai pas dis stp on fait médecine pour soigner les gens malades, en évaluant le risque / bénéfice du traitement après pour le médiator, je dois t'avouer que je n'ai pas trop suivi; si les études du médicaments ont connues un dysfonctionnement, on ne pourra pas blâmer les médecins l'ayant prescris s'ils ne connaissaient pas le potentiel destructeur de ce médicament Message édité par Albertleversolitaire le 18-01-2011 à 15:24:01 |
mealin | Bijour o:
Message édité par mealin le 29-11-2017 à 20:25:51 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tout médecin prescrivant plusieurs mois de Médiator à une personne en léger surpoids est un charlatant |
tinkywinky | Comment dirigeait-on les premiers missiles (du style V1/V2) ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
Thème de couleur tout simplement non ? Message édité par Atropos le 18-01-2011 à 15:26:02 |
Albertleversolitaire | "Cette demande de déremboursement a été refusée, après avis du Ministère de la Santé, au motif que l'usage de l'homéopathie était très répandu en France, et qu'un déremboursement grèverait au final les finances de la Sécurité sociale, les patients se tournant alors vers des produits plus coûteux et remboursés à 100%"
|
mealin | @Atropos: Ouais ... j'me casse la tête pour rien en fait xD (j'allais envoyer un mail par dépit, mais non l'aîné au taquet o Message édité par mealin le 29-11-2017 à 20:25:56 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:30:20 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | ben dans l'idée c'est pas con hein, pour des treuc benin, si l'homeopathie est suffisante, pourquoi vouloir le derembourser au risque de voir le malade se tourner vers un medoc plus cher remboursé? |
canarvador je suis ton coin |
|
Albertleversolitaire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 15:36:41 ![]()
|
-louve- |
J'ai pas de réponse, je me contente d'être désolée que beaucoup en soient réduits à ça ou le croient --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
slamooh | Vous pensez qu'on peut réparer/remplacer l'affichage LCD d'une chaîne HIFI sony qui a 10 ans ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment ça s'usine le caoutchouc ? Il faut des machines et/ou des méthodes particulières ? |
SOF40 |
canarvador je suis ton coin | vu que le site(et le forum?) appartient à ldlc, ( et donc que les modo peuvent comme les candidats de téléréalité demander un contrat de travail ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 18-01-2011 à 16:27:54 |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 16:49:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 | Dans ce cas je vois pas pourquoi un medium ne marcherait pas autant que l'homéopathie, tant qu'on y croit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça voudrait dire quoi : "voir l'avenir mais que en placebo" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Turkleton I don't quite understand you |
Je pense que c'est considéré comme du bénévolat donc pas rémunéré. Après la question est plus : pourquoi sont-ce des bénévoles qui font ce travail, plutôt que des salariés ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
wild-rider | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 18-01-2011 à 17:33:25 |
Gugus2000 Profil : Rien | J vais voir foresti au zenith de dijon jeudi soir (5000places et c'est complet --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dolores |
Je crois que Bouygues n'augmente rien.
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nimrod_182 |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Albertleversolitaire | quels sont vos yaourt préfères, lesquels achetez vous le plus souvent ? moi je peux pas me passer de danettes, les classiques, la j'ai des extra noir, les choco-noisette et choco-coco sont aussi très bonne Message cité 7 fois Message édité par Albertleversolitaire le 18-01-2011 à 17:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |