| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 13:50:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ouais ? Pourquoi l'ornithorhynque a-t-il un éperon venimeux alors qu'il n'a aucun prédateur en Australie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe | Pourquoi lorsque l'eau se vide dans le lavabo dans l'hémisphère nord ça forme un tourbillon qui tourne dans le sens horaire, alors que dans l'hémisphère sud le tourbillon tourne dans le sens anti horaire ? |
Euh, sincèrement, on en a déjà parlé, du rôle du venin de l'ornithorynque (à mon initiative même, il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2011 à 14:13:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:15:00 ![]() ![]() |
Si si, toujours.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
Y'a un truc qui me soule sur HFR, c'est que ce forum qui date de l'époque de Godefroy de Montmirail n'a toujours pas de redimensionnement automatique des images.
|
barnabe | On pose un lavabo sur une plateforme rotative dont on peut régler le sens et la vitesse de rotation.
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
barnabe |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Gr Experience | Vous savez où je peux trouver des statistiques sur la fréquentation du forum et des autres forums ? |
no_gods Uplifting trance ! |
|
canarvador je suis ton coin | noob |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout à fait, mais là, c'était vrai Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2011 à 15:38:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. | Si le lavabo est parfait, il n'y a aucune raison que le phénomène n' ait lieu --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si, il te faudrait un lavabo de la taille d'un océan pour que la force de coriolis soit remarquable. |
mixmax Too old for this shit. | Nan mais les hypothèses du model.... y' a pas de taille à avoir, si elles sont verifiées, le ph est là point. Message édité par mixmax le 15-01-2011 à 16:05:50 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben si, il y a plein de raison, ne serait-ce que la température, les mouvements de l'air autour, la présence de l'observateur, le passage d'un camion sur la route d'à côté, la présence de bactéries dans l'eau, la façon dont l'expérimentateur a versé l'eau et les mouvements de fluide qui s'en suivent... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. | Ouais, ok des trucs non inclus dans le model, mince dis donc.... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Mais qu'est ce que tu viens parler de "modèle" ? On parle de l'expérience dans un lavabo réel. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2011 à 16:18:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Y'a moyen d'émuler une très grande résolution sans avoir l'écran qui suit?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Coriolis dans un lavabo? (nazi ou pas)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
no_gods Uplifting trance ! | c'est tout de suite plus clair |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens spécial HdV qui voulait une question inédite sur ce topic : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Parceque c'est moche tiens |
kadreg profil: Utilisateur | parce que ça porte malheur sur un plateau de TV --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autre question inédite et insolvable : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour se la jouer en boîte de nuit. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
C'est pas inédit, c'est pas inédit ! (et c'est encore moi qui l'avais posée sur ce même topic, il me semble Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2011 à 17:51:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'ai trouvé aucun post de toi ou de quiconque qu'en parle.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-01-2011 à 17:59:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |