| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 01:42:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 01:42:45 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a une grève de validation des avatars en ce moment ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 12:24:51 ![]() Salut ! J'ai une énoooorme valise dont la poignée des roulettes me pose problème: quand j'appuie sur le bouton pour la sortir ou la rentrer, ca n'actionne pas les pistons donc il faut que je l'ouvre en entier et actionne moi même les pistons en les rentrant. Vous savez si je peux réparer ca facilement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 12:25:02 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 12:36:33 ![]()
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 13:03:26 ![]() Ouais bon, je vais continuer ma technique je crois |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 13:03:26 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 13:51:47 ![]() OUi et pour aider, manger des pommes et boire de l'eau. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 13:52:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ladalle1988 |
|
Phenom |
canarvador je suis ton coin |
Phenom |
Message édité par Phenom le 16-01-2011 à 15:59:50 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'en as deux, tu utilises la fonction recherche du forum avec "Régime" et miracle. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
benji123 | Avantages d'un vidéoprojecteur sur une TV pour une image de 140cm de diagonale?
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Euh t'es con ou quoi !? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | T'es grosse Stellina !? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est plus intelligent de jouer sur la correction gamma sur un mur blanc... que d'avoir un gris |
benji123 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour décrire ce qui n'est pas de la programmation web, par exemple du C C++ Java (pas JSP/Servlet), vous utiliseriez quelle expression ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Wat? Rien à voir. Le mur gris permet notamment de moins refléter la lumière indirecte, celle qui ne provient pas du projecteur, c'est pour ça que les murs gris ou écrans gris sont mieux dans une pièce claire, et du coup l'image est mieux contrastée. Je vois pas en quoi l'histoire de la correction gamma va changer quoi que ce soit à la lumière réfléchie par les murs Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-01-2011 à 17:46:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout qu'avec la probabilité qu'elle passe son temps au SAV, là pour le coup elle prendra vraiment pas de place au mur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benji123 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |