| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 11-01-2011 à 15:58:59 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:54:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 15:58:28 ![]()
Un plis donc En fait tu plies ta feuille a4, tu la scotches au besoin et tu colles directement l'étiquette de l'AR dessus. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 15:58:42 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
... introduit trop fort... ça met la larme à l'oeil... comme quoi le nerf optique est vachement long |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
yajirobe01 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:39:30 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:10:22 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Pourquoi il a perdu ses tags? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:14:16 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | est-ce qu'il y a sur HFR un topic thermos ou un truc avoisinant ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | carnavador --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:18:37 ![]() |
canarvador je suis ton coin | ben justement c'est pas moi qui ai effacé, ça doit etre la seconde foi que je fou les pieds dans le wiki smiley
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:21:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:24:12 ![]()
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai juste du cliquer sur rétablir quelques secondes avant que tu n'envoies "boobs" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:53:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 17:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:55:01 ![]()
|
Ils ont accès à tout ! Ca fait peur ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Qui qui va lancer une discussion juste en dialoguant dans les mots clés d'un smiley ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
C'est bien beau ça... mais est-ce que vous êtes prévenu d'un changement de mots clés ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:46:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |