| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:10:05 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
L' "effort" est à priori moindre que celui requis pour chauffer violemment une grosse quantité d'eau froide. Imagine que tu aies 1km à parcourir: penses-tu gaspiller plus d'énérgie en trottinant lentement pendant 10mn ou bien en sprintant comme un taré pendant 3mn? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-01-2011 à 14:16:59 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bof, je vois pas ce qui ferait que réchauffer un ballon plus vite prendrait plus d'énergie... Message édité par hephaestos le 11-01-2011 à 14:25:19 |
yajirobe01 |
|
The_crying_freeman | Quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi diable il y a une horloge dans mon panneau de fusibles dans mon nouveau studio ???? Message cité 2 fois Message édité par The_crying_freeman le 11-01-2011 à 14:32:22 |
|
igor1984 | dites, généralement c'est entretien avec opérationnel avant entretien RH ou l'inverse ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:35:19 ![]() ![]() |
The_crying_freeman |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si tu salis le sol en t'éléctrocutant, elle risque de t'en vouloir oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The_crying_freeman |
|
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pourquoi y a t-il des gens sur le forum qui quotent uniquement la première personne et les autres en citation? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 15:19:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
canarvador je suis ton coin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | roger pour le chauffal
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 15:35:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 15:36:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas là qu'il faut les introduire pour que ça provoque un voile sur les yeux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
|
|
yajirobe01 | salut |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 15:41:54 ![]()
|
|
Talladega Transcendance | Je voulais aller sur youtube y'a quelques dizaines de minutes.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Réinstaller youtube |
Mervinside | Vas sur google video |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | A mon tour: quand on envoie un recommandé avec accusé de réception, l'accusé en question est censé servir de preuve de la réception de notre courrier par le destinataire. Ok... mais qu'est-ce qui prouve le contenu de ce courrier? L'accusé précise que le destinataire a bien réceptionné un courrier de notre part à une date X, mais en quoi cela prouve-t-il qu'il y avait bel et bien un courrier dedans (ok là c'est du fantaisiste mais quand même?), et surtout, qu'est-ce qui empêche le destinataire de dire "oui on a reçu un recommandé de M. Michu nous demandant de multiplier par 2 le montant de sa facture On aurait beau garder une copie du courrier envoyé, techniquement rien ne prouve que ça correspondrait au contenu exactement envoyé Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 11-01-2011 à 15:51:43 |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 11-01-2011 à 15:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |