| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 01:25:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 01:26:39 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
benji123 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:26:38 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:26:38 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:37:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 09:47:30 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:57:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sa Wii pour les enfants Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-01-2011 à 10:57:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EDIT : Oh putain Obsy, c'est quand-même pas... à cause de la ressemblance de "des strapes"... avec "Death star"/"it's a trap" ????? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2011 à 11:10:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:14:42 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
barnabe | Colson, Rislan, serflex...j'emploie ces termes indifféremment (ça dépend de mon humeur), sinon j'emploie souvent collier plastique aussi. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:17:31 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'est que moi ou ce mot a une connotation hypocrite sévère? Je trouve pas que les gros ("oh mon Dieu, il a utilisé le mot interdit! Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-01-2011 à 12:04:04 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kwartz le sale nitos |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores | Tu as demandé sur le topic mode ? Ils ont peut-être des liens ? |
Vini Vini - Le vrai | J'ai posté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:52:18 ![]() Bonsoir! Voilà, je reviens d'électro-dépôt, et il est bien précisé que tout échange ou tout remboursement sont impossibles. Pas d'avoir non plus, à moins que le produit soit vraiment défectueux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 16:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:59:14 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |