| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : 2 sens pour une seule direction. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 21-12-2010 à 16:17:24 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:16:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-12-2010 à 16:16:55 --------------- rm -rf internet/ |
Zaldarf |
Poster en conf call c'est pas facile. Surtout quand c'est toi qui anime Message édité par Zaldarf le 21-12-2010 à 16:18:22 |
Dolores |
Euh oui j'aurais dit que c'était l'inverse non ? |
Dolores |
Et donc c'est quoi le sens contraire au vaisseau qui s'éloigne de la Terre ? |
Talladega Transcendance | Tu penches la tête du côté de l'oreille bouchée, et secoues la tête de bas en haut (comme si tu disais non à 800km/h avec la tête penchée), et avec un peu de chance la force centrifuge te sauvera la vie Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-12-2010 à 16:19:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zaldarf |
|
Dolores |
Je sais pas, j'ai juste bouquiné un peu celui qui était sur le présentoir. Mais maintenant je les veux, c'est trop choupi !
Ah. Faut avouer que c'était pas très clair son truc. |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:22:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:22:30 ![]()
|
Dolores |
Non m'enfin on me dit "le vaisseau s'éloigne de la Terre" et "la galaxie va dans le sens opposé au vaisseau". Pour moi ça donne "la galaxie va vers la Terre" hein. |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:26:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca t'intéresse vraiment, ces histoires de vaisseaux qui partent dans tous les sens, Dolo ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2010 à 16:26:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-12-2010 à 16:29:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
igor1984 | dites, quand on est libéré sous caution (je ne sais même pas si ça existe en France), on nous rend l'argent si on est innocenté ? |
Zaldarf |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Non, je m'en carre complet. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:34:56 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Siluro | Un ami a acheté une carte graphique sur Montgallet mais s'est fait pigeonner (c'est de la merde pour ce que ça vaut). Combien de temps a-t-il pour se faire rembourser ? Message cité 3 fois Message édité par Siluro le 21-12-2010 à 16:36:08 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Moonzoid |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Euh, va chier pour voir ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
La caution sert à s'assurer que tu te présenteras au tribunal à chaque audience. Message édité par ObsydianKenobi le 21-12-2010 à 16:42:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |