| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:00:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 16-12-2010 à 23:02:59 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est un terme beaucoup plus courant en anglais qu'en français (en français il est réservé au domaine scientifique, alors qu'en anglais c'est plus général). |
multivitamine Marchande avec cela. |
La tension fait donc rien, et l'ampérage t'arrête le cœur on s'en fout que ca a pas de sens, ya quand même une réponse C'est comme l'oeuf et la poule Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 23:06:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mais je saaaiiis, qu'ils sont indépendants dans l'exemple du camion Bon, si je la refais simplement : ya DEUX raisons qui font que la question "C'est lequel des deux qui tue ?" n'a pas de sens. Et ces deux raisons sont indépendantes l'une de l'autre (chacune des deux prise toute seule suffit à dire que la question n'a pas de sens, elle n'a donc doublement pas de sens). La première (ou la deuxième, comme tu veux), c'est que demander ce qui tue entre U et I, c'est comme demander ce qui tue entre m et V² La seconde, c'est de dire que de toutes façons, les deux sont liés donc ça n'a pas de sens de se placer dans l'hypothèse où on peut fixer les deux séparément EDIT : P = RU² Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 23:20:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kolombin |
Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 23:13:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok alors quelle est la couleur d'un Ampère ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:13:49 ![]() ![]() |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah la question revient suffisamment souvent pour que ça mérite une réponse développée, je trouve --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu confonds cause première et effet (comme Heph'). La question n'est pas "Quelle est la cause première d'un courant qui passe dans quoi que ce soit, que ce soit un humain ou ce qu'on veut ?", mais "Quelle est la propriété d'un 'courant électrique' la plus léthale pour un humain, est-ce l'effet de sa tension ou l'effet de son intensité ?" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 23:26:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon sinon je vois que tu as esquive la partie sur ta confusion entre variables intensives extensives, type d'energie etc |
Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 23:37:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, et cet effet joule, c'est autant U²/R que RI². Je crois que tu ne comprends pas la question "telle qu'elle est posée" : là, tu réponds encore à la question de la cause première. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 23:39:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Biologiquement, si, c'est pas l'effet de l'échauffement qui te grille, mais l'effet sur le système nerveux qui provoque l'arrêt cardiaque et la paralysie des muscles qui commandent la respiration mais bon, laissons les mouches tranquilles Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 23:41:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
roger21 | question : est-ce que j'achète minecraft ? pour : moins cher maintenant, toutes les maj a vie, jeu immortel contre: j'ai pas 10 euros a foutre la dedans, je peux recup une version récente sur tpb, j'ai une version legale et j'en suis content (de quand le serveur était en rade), version immortelle Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 17-12-2010 à 00:36:13 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yajirobe01 | lut Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 17-12-2010 à 02:18:20 |
kolombin | comment une vidéo à priori banale peut se transformer en buzz en si peu de temps ? |
Poly | Un ticket de RER SGeL Paris, c'est utilisable dans les deux sens? Message édité par Poly le 17-12-2010 à 03:14:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poly | Merci. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |