| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:32:20 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yajirobe01 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est Noël, alors fais le tour de tes potes en couple qui sont un peu rats Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2010 à 11:38:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Ha ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | Aléatoire oui, mais avec un taux de correctitude de 50% je dirais. Maintenant c'est 0% --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Le rat par définition n'achète pas de bijoux pour Noël (sinon bonne idée mais je connais que des mariés de longue date dont les femmes ont déjà ce qu'il faut et des célibataires Message édité par potemkin le 17-12-2010 à 11:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:53:58 ![]() ESt ce que PCSX2 émule aussi la playstation 1 ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
HannaeMax Coucou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, parce que ça fera une couche d'air plus importante (alors que ça sert presque à rien de le mettre au dessus de l'autre) Essaye de penser comme un thermos, tu comprendras Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2010 à 13:37:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:39:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'air passera pas, vu que ya le second pull par dessus. L'air qu'il y aura dans les gros trous, ce sera celui réchauffé par ton corps.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
Et si j'mets deux pulls avec des mailles "serrées", j'aurai plus froid qu'avec un pull avec des trous, et un pull serré au dessus ? Et t'façon, j'croyais qu'il fallait un truc près du corps, y'a pas de pulls à grosses mailles près du corps. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 17-12-2010 à 13:44:18 |
Atropos Peace Love Death Metal | Le problème du pull, c'est que généralement il laisse passer l'air entre le corps et l'extérieur, donc pas sûr que l'effet double vitrage soit très efficace |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:48:47 ![]()
Surtout par en dessous Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 13:49:39 |
Ca c'est pas dit (spa si simple), je dirais que oui (à pulls de masse équivalente) mais ça vaut pas grand chose comme avis. Je dis juste que si tu prends des pulls avec des mailles différentes, faut mettre celui avec les plus lâches en dessous Après le plus simple c'est d'essayer. Toutes façons dans les deux cas m'étonnerait que t'aies froid, vu ce que t'as dit plus haut à propos de ta nouvelle répartition adipeuse Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2010 à 13:51:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HannaeMax Coucou |
boubougna - de buratta, +de combats |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour
|
Babouchka You're no fun anymore | Incredimail Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-12-2010 à 14:15:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:21:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 14:24:15 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jayson | On me demande une attestation de domicile, un avis d'échéance de loyer, ça le fait ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:34:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |