| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 21:34:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:34:35 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Hein? le "c'est comme ça qu'elle est construite" tu parles de qui ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 21:44:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 16-12-2010 à 21:49:31 |
|
Ah tu remets en cause mon livre de science physique de 4ème là Et le postulat de différence de potentiel et de force électromotrice il se place où dans ce que tu dis que je comprends rien ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 21:57:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
barnabe | Par analogie, on compare le courant électrique et la tension à de l'eau qui coule dans un fleuve, où :
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 21:56:25 ![]()
|
barnabe |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:57:50 ![]() ![]() |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ça dépend vachement des pulls et de la taille des trous. Spa si simple : par exemple, si tu mets deux pulls, en mettant celui aux mailles plus grossières (enfin qu'a le plus de trous disons) en premier, t'auras plus chaud que si tu le mets à l'extérieur. Et la comparaison avec le plus gros pull n'est pas simple non plus. Bref, essaye
Je crois que tu n'as pas compris la question Il la posait dans le sens classique des gens qui la posent tout le temps, soit "Qu'est-ce qui va être le plus létal : 0.1 mA sous 100.000 Volts, ou 100.000 Ampères sous 0.1 mV ?". La réponse à cette question est : "Pas de réponse, car pas de question : les deux sont liés via la résistance du corps, et on ne peut pas les fixer indépendamment". Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 22:03:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 22:07:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Enfin, je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui a sorti une analogie aussi mauvaise que celle du camion... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-12-2010 à 22:09:05 |
Guick Dikkenek! | Le fait que j'ai arrêté de fumer récemment et que je tousse comme une grosse porcasse est lié? Ou je me tape la crève? --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-12-2010 à 22:12:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
barnabe |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends rien :
Je n'ai pas très bien compris "l'intensité ou la tension mais il n'y en a pas sans tension", mais en gros tu dis "non" à quoi, là ? Non les deux ne sont pas liés ?
"Un rapport vitesse masse toujours mortel et présent en exagérant l'un des deux", je suis désolé mais je ne comprends pas ce que ça signifie non plus. Ce qui te tue, biologiquement, c'est l'encaissement de l'énergie cinétique du camion en un temps court, qui est fonction de sa masse et de sa vitesse. Mais dire que l'énergie cinétique léthale, c'est plus celle portée par la masse que celle portée par la vitesse, ça n'a pas de sens. De la même façon, quand tu te prends une décharge mortelle, ce qui te tues, c'est l'encaissement de l'énergie électrique, en un temps court (bon, enfin ya aussi des effets sur le système nerveux, arrêt du coeur et tout ça, mais ne partons pas dans toutes les directions Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 22:21:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok Jovalise --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
la sapologie ? il y'a un topic hfr Message édité par ollie_le_clodo le 16-12-2010 à 22:32:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca :
Je n'en comprends pas un mot : surtout ce passage "tu t'électrocute selon un rapport tension/courant/résistance au choix létale". Mais quoi que ça veuille dire pour toi, tu peux remplacer tension par intensité. Si l'intensité est nulle, bah il n'y a "rien" non plus. Mais je répète que de toutes façons, les deux étant liés, ça n'a pas de sens de dire ça, mais si ça avait du sens (qu'on puisse faire varier comme on veut la résistance du corps pour faire ces expériences), ben ça n'aurait encore pas de sens de dire ce que tu dis
Et là, tu parles d'expériences qui n'ont pas de rapport avec ce dont on parlait : on ne parlait pas de se faire "écraser en se mettant en dessous d'un camion attiré par la gravité terrestre". Quant à l'autre truc avec la rupture d'anévrisme et le point de côté, soit c'est de l'humour raté, soit ça n'a aucun rapport non plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2010 à 22:43:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu peux pas t'électrocuter sans tension. Et tu meurs sous quelques milliampères de courant d'ampérage d'intensité. donc voila Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 22:46:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-12-2010 à 22:57:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-12-2010 à 22:59:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment se fait-ce que j'ai toujours tendance à vouloir inituitivement écrire "léthale" plutôt que "létale" et que la bonne ortho me semble étrange ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-12-2010 à 23:00:17 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Sûrement à cause de ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |