| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:57:58 ![]() ![]() |
Blaq |
Si tu utilises un autre système le chemin doit être légèrement différent.
Brûlé et pour être plus précis, après le 1er lancement de Firefox, il faudra que tu supprimes le nouveau profil créé et que tu mettes le tien dans le même répertoire en prenant soin de modifier le fichier profiles.ini Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 15-12-2010 à 17:01:25 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
canarvador je suis ton coin | |
canarvador je suis ton coin |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Moonzoid | C'est un drap quoi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:19:00 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | mais avec des manches --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moonzoid | ou robe de moine qui taille 3x trop grand au choix --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:23:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:25:53 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:36:14 ![]()
|
Moonzoid | C'est has-been le slap --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 18:18:39 ![]() |
kolombin |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
benji123 | Je trouve plus le topic expliquant les meme d'hfr...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Recherche> running ( comme dans running gag) => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm |
benji123 |
|
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 19:54:56 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
igor1984 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, depuis quelques temps j'ai souvent des soucis avec ma connexion internet, elle devient lente à mourir (en fait, littéralement lente à mourir, par exemple sur hfr elle affiche le bandeau puis plus rien, sur google elle arrive des fois à terminer d'afficher la page mais pas tout le temps, emule ça marche bien). Après redémarrage de la box, ça marche bien. Mon diagnostic de ma box donne ça : Est-ce que vous avez une idée de ce que c'est ? Est-ce qu'il y a un topic de barbu plus approprié où je pourrais poser ma question ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-12-2010 à 20:49:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 15-12-2010 à 21:04:35 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais ahah très drôle on voit bien que c'est pas vous qui allez mourir en regardant la page hfr se charger. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 15-12-2010 à 21:09:30 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |