| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Ma voiture fait des choses bizarre... Par moment, elle sautille, comme si elle roulait sur des gros cailloux. Ca a l'air de venir particulièrement de la roue arrière droite. J'ai checké la pression des pneus, tout est OK. De quoi ça peut venir ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 15-12-2010 à 15:40:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:39:24 ![]() ![]() |
Phenom | C'est p'tet pas des cailloux mais des baybay ? |
kadreg profil: Utilisateur | tes boulons de roues sont bien serrés --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
spdm |
kadreg profil: Utilisateur | samedi Message édité par kadreg le 15-12-2010 à 15:46:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spdm | J'dois être à l'aéroport samedi matin, 6h30, faut que je parte la veille ou c'est bon ? |
yo_play | Prévois les chiens de traineau dès maintenant. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:48:16 ![]() ![]() |
spdm | J'aime pas les chiens. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
spdm |
XaTriX | CDG ? Je crois que c'est le pire au monde à ce sujet --------------- [:dawa] |
spdm | Ouais CDG. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
spdm |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
spdm |
|
XaTriX |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 15-12-2010 à 16:07:12 |
Phenom | 75 euros / h (Ile de France - 92 - celui d'une pote)
|
XaTriX | Sur le topik des dépressifs XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-12-2010 à 16:28:28 --------------- [:dawa] |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 16:30:38 ![]()
|
Phenom | Bah leur demander si ils sont conventionnés ou non et à quel hauteur. Pusi voir avec ta mutuelle s'il rembourses ces frais là (certaines bonnes le font) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ok je viens de trouver sur ameli la liste des psychiatres conventionnés. Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 15-12-2010 à 16:42:13 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
XaTriX |
Moonzoid | Ah ouais, cimer --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |