| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 11:54:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:54:57 ![]() ![]() |
Dolores | Mais +1. Ca marche aussi avec les bouées/bateaux gonflables. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah nan, c'est trop chiant à faire, doit falloir signer des trucs Encore, si ça pouvait m'apporter quelque chose, je voudrais bien signer ces machins... mais là, même si ça ne me nuit pas, ça ne m'apporte rien du tout, donc ça vaut pas le coup Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2010 à 12:15:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Ça fait 50€ si tu gagnes 3k/mois Si j'ai à peu près compris Message édité par raph0ux le 15-12-2010 à 12:19:16 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 12:35:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 13:12:48 ![]() Quelle idée de mettre un plafond si bas d'ailleurs |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 13:41:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 13:43:49 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Phenom | Beh pour Bouygues y'a eu une offre sur les smartphones avec jusqu'à 100 euros de remise il y a peu. Ptet que .... |
NostalGeekette | Ah ouais, c'est ptêt ça. Zut. |
Phenom | Si t'es cholie je te répondrai bien oui.
|
NostalGeekette | Lol, ça doit pas être toi t'inquiètes. |
Phenom | On a qu'à faire comme si |
NostalGeekette | Là n'est pas le sujet |
Phenom | On a qu'à en ouvrir un. Voilà y'a pas à discuter ma décision |
NostalGeekette | Ouais, j'vais voir, mais la négociation avec ce genre de commerciaux à deux francs, c'est pas trop mon truc. |
Phenom | C'est pas compliqué, tu pars du pricipe " je me casse de chez vous pour un concurrent suivant ce que vous me dites, alors que proposez vous ? " |
NostalGeekette | J'y pense mais j'ai déjà de mauvaises expériences chez le concurrent. O_O |
Phenom | Ouai mais ça Bouygues le sait pas. Au pire tu fais du charme au commercial |
Phenom | PoToRoZ
|
Phenom | Ouai mais faut être une fille quoi ... Ou avoir un large cercle d'amis |
-louve- |
C'est pas juste --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Phenom |
Phenom | Gné ? Bah si les mutuelles prennent les consultations, ou alors on parle pas de la même chose. |
XaTriX | En tiers payant ?
--------------- [:dawa] |
Phenom | Beh je suis pas un pro des mutuelles, mais semble bien que lorsque je vais chez le toubib j'ai deux remboursements : une partie mutuelle et une petite partie secu |
Albertleversolitaire |
Phenom | Aaaah ça ! Hum oui en toute logique. |
yajirobe01 | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello, Ma voiture fait des choses bizarre... Par moment, elle sautille, comme si elle roulait sur des gros cailloux. Ca a l'air de venir particulièrement de la roue arrière droite. J'ai checké la pression des pneus, tout est OK. De quoi ça peut venir ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 15-12-2010 à 15:40:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |