| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 04:37:34 ![]() ![]() |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 14-12-2010 à 07:13:10 |
cd5 / g r e w t | http://www.corporate.visa.com/pd/c [...] src=ex_rez ?? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 10:08:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 10:08:46 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 10:08:38 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je quitte les lieux bientôt, et certains endroits de l'appartement sont naturellement usés et/ou détériorés. A savoir part exemple la peinture de la cuisine qui est bien plus écaillée qu'à l'arrivée (et que je n'ai pas voulu entretenir à mes frais), ou un mur séparateur douche/wc (en placo) qui est un peu fissuré. Je reboucherai les trous que j'ai fait naturellement, mais je n'ai pas envie de rafraîchir toute la maison non plus. Est-ce qu'une loi me protège de ça?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 14-12-2010 à 10:18:35 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ParadoX | Question a la con: Quel est le mot français le plus court avec une cédille dedans ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kadreg profil: Utilisateur | ca --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yo_play |
Sinon, y'a un topic pour les locations avec tout un tas de trucs. Message édité par yo_play le 14-12-2010 à 10:34:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:10:18 ![]() Question lettre Je dois faire des lettres et en adresser des copies. J'ai un destinataire principal, mr Machin, et ensuite les gens auxquels j'adresse ma copie. Donc pour la lettre pour mr Machin j'ai:
Par contre pour la copie adressée à Mr Truc, est ce que je fais:
Ou est ce que je laisse:
Ou est ce que je fais autrement ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 12:10:58 |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:18:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:25:36 ![]() J'ai besoin d'aide Je bossais sur word, avec la save auto de mise, je faisais régulièrement des saves. Au bout d'un moment (2h de boulot je dirais) lorsque je cliquais sur la disquette bleue de sauvegarde word m'ouvrait la fenetre "Parcourir les dossiers" avec pour dossier source celui où j'ai mis mon fichier. Si je recliquais sur sauvegarder alors la fenetre clignotais. J'ai fais cancel, ouvrir un nouveau fichier et j'ai pris mon fichier sauvegardé. J'ai eu ma version la plus récente d'affichée donc je ne me suis pas inquiété. Après 3h de boulot je finis mon fichier et ferme word, et la il me demande : save/ don't save/ cancel Si je faisais save alors la ça me faisait la meme couille qu'avant alors j'ai fais cancel. Maintenant j'ai le droit à ça quand je veux ouvrir mon fichier Comment faire pour le récupérer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 12:25:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:29:38 ![]()
|
Pad |
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 12:44:28 ![]() Okay merci |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kalymereau This is not a method | on n'est pas à 8 près --------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules | Parce que c'est buggé, ou parce qu'il fait un checksum à la con au lieu d'un md5 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:03:42 ![]()
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jonas c'est mon identité | ben tu vas dans documents & settings / ton ancien compte --------------- et voilà |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:19:42 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:21:20 ![]()
|
Mervinside | C'est où ? Parce que je suis sur mon compte normal sauf que au démarrage j'ai eu un message d'alerte sur mes données persos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |