| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:47:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:01:04 ![]() 20€… Pour ce prix je suis preneur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dolores | Je veux un nunchuk !!!!!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | En fait j'veux bien des manettes aussi |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dolores |
Pffff. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:46:04 ![]() ![]() |
slamooh | pour info Message édité par slamooh le 14-12-2010 à 17:47:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mervinside |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comme à un bonjour, mis là par la même convention. |
paprika | c'est bidon mais mieux qu'un a+ |
Mervinside |
|
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mervinside |
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:41:39 ![]() |
sinbadlemarin |
|
Poly |
Mervinside |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "connard qui parle tellement c'est jamais approprié" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, le pire, c'est les mecs qui disent "cordialement" pour dire au-revoir, en te serrant la patte et en faisant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The_crying_freeman | Comment on nettoie la partie des chiottes qui est dans l'eau ? Ancien locataire crado inside ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cf Topic bousier (ya un montage à faire avec une paille) Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2010 à 19:19:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Filip J Fry Second degré | Ou du HCl --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrella Contributeur net | yop les geekz --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules | un modem, c'est à dire ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrella Contributeur net | j'ai internet via le cable j'ai pas de box quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
athena714 | Hello guys !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |