| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 21:39:23 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:56:30 ![]() Transfert, j'efface après |
raph0ux Amateur de PC | Tu t'es fait entuber alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 03-12-2010 à 22:14:29 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un mec que vous avez croisé vite fait en soirée vous invite à une soirée qu'il organise.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:16:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 03-12-2010 à 22:19:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:19:57 ![]() Ben va à la soirée, ou fais le mort |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le truc c'est que j'ai déjà répondu, et que j'ai dit que je viendrais. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2010 à 22:21:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:21:40 ![]()
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam | Parfois, sur les poids lourds la remorque n'a pas la même plaque d'immat' que la cabine, est-ce que ce n'est pas interdit normalement ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Plutôt bien apparemment.
L'immatriculation d'une remorque est identique au véhicule qui la tracte si elle ne dépasse pas 750kg de PTAC (de mémoire).
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2010 à 22:30:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Terminatux Communiste |
Ou l'a-t-elle prite. Message édité par Terminatux le 03-12-2010 à 22:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:40:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les remorques, c'est la vie. [:smiley du mec "le gras c'est la vie"]
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2010 à 22:43:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 22:45:51 ![]()
|
Moonzoid | Pourquoi le roi Loth est dans les mots clefs "salope"? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Lu et approuvé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 00:21:26 ![]() Vous considérez vous comme politiquement engagés ? 1 - non Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 00:23:34 |
Terminatux Communiste |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 00:26:36 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faluja Désanusseur de moules | Tant que j'ai la liberté de te foutre la tête au fond d'un chiotte ca me va --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mixmax Too old for this shit. | ouais, tu les verras lundi ou mardi et tu auras l'argent pour de vrai en fin de semaine, mais tu pourras l'utilisé avant, je crois --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
rolly3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |