| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:27:15 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | |
Faluja Désanusseur de moules | Les batteries ca aime pas trop le froid. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question pratique, quand votre voiture couche dehors (température en dessous de 0°C), vous la faites chauffer combien de temps ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La faire chauffer ? Je démarre direct, comme d'hab, elle chauffe en roulant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | En la faisant chauffer t'as du chauffage chaud plus vite --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 19:54:01 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:55:26 ![]() ![]() |
-louve- |
Message édité par -louve- le 04-12-2010 à 20:29:16 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pouvez vous me rappeler le nom de la musique original de ca http://www.youtube.com/watch?v=V9d [...] eature=fvw ?
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Faluja Désanusseur de moules | Un sapin dans de la terre, on aura tout vu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'es au courant qu'un sapin de Noël habituellement, c'est coupé au niveau du tronc, que ça n'a plus de racine et qu'arroser un tel sapin est par conséquent assez cocasse mais complètement inutile ? Le coup de la motte c'est simplement au cas où tu veuilles le planter dans ton jardin. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2010 à 22:09:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 04-12-2010 à 22:14:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est pas parce qu'il y a une motte qu'il faut nécessairement l'arroser hein La motte (et les racines qui vont avec), c'est uniquement au cas où tu voudrais planter le truc dans ton jardin (ou dans le substrat organique qui tapisse ton sol). Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2010 à 22:16:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah alors pense à l'arroser, mais de toutes façons, chez toi, je lui donne pas une espérance de vie beaucoup plus grande qu'un sapin sans racine --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans déconner c'est "habituellement" que tu comprends pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais clair. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une motte sans racine ça a du sens pour toi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Pour toi ca en avait en tout cas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les oeufs ça se mange encore sans problème. La crème, faut voir l'aspect. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |