| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 03-12-2010 à 11:48:47 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:47:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 11:49:47 ![]() 500600 habitants, soyons précis. |
ObsydianKenobi peloton suicida | un village relativement petit© --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
philibear Orbital Bacon |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cd5 / g r e w t | Non, il doit parler des bidules pour ouvrir les portes. On dirait une sorte de pile bouton collée à un porte clé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:52:57 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sinon, tu parlais de la Taxe d'Abitation ?? Parce que moi je parle de la Taxe d'Habitation Message cité 2 fois Message édité par foupou le 03-12-2010 à 11:55:30 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 11:56:21 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Moonzoid | Ça se trouve facilement en grande surface de l'huile pour lampe (à huile)? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
paprika | oui,ça s'appel du kerdane. |
Moonzoid | cool, merci. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
philibear Orbital Bacon | Du kerdane c'est du petrole lampant.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 13:02:38 ![]()
|
paprika |
philibear Orbital Bacon |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non ça c'est des otages en serbie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Finalement tu le prand pluto bien. Je t'imaginais déja au bort de l'apeauplexie en lisan son poste lol --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si j'ai bonne mémoire et que je n'ai pas tout embrouillé...c'est la décharge que lui impose Palpatine plus le fait qu'il ne possède plus de bras naturels. Les bras protègent.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kolombin | vous feriez quoi si vous vous retrouviez sur une île déserte avec au choix soit Adolf Hitler ou Nicolas Sarkozy? |
XaTriX | Adolf, il peint mieux XaT Message édité par XaTriX le 03-12-2010 à 17:15:54 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:17:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 17:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |