| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
versolitaire1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:54:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
versolitaire1 | Je parle du problème des périphs USB Message édité par versolitaire1 le 29-11-2010 à 18:59:12 |
Dolores |
Non mais t'expliques hyper mal |
Dolores |
Bah pour moi, un produit en croix, c'est visuel, faut que ça fasse une croix. |
XaTriX | Ma règle ne vous convient pas ? Eh bah faites vous chier --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 19:04:27 ![]() Les produits en croix, mon Dieu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dolores |
Ya tjs écrit le nouveau prix dans les magasins en général. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Triple-Mitsu | Vg |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2010 à 19:17:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais mais ca c'est la règle de trois et pas le produit en croix de Dolores |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 19:19:32 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as compris ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps, v'la l'exemple, un pur-sang à 16€, moi j'dis y'a anguille sous roche |
Qu'est-ce qu'elle foutrait avec 100 pur-sang? Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2010 à 19:22:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Soit t'as fait un blinkage, mais alors là de folie, soit j'ai compris et c'est très très très nul, soit j'ai pas compris. Je préfère croire que j'ai pas compris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 50 pur sang / 50%, Non vraiment ? (blinkage proof) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je cherche le nom d'un film où il y a Leslie Nielsen (je crois) qui est prêt à coucher avec une blonde, mais quand celle-ci se déshabille, elle a une bite. Alors, celui-ci fuit et va vomir dans un instrument (avec lequel est en train de jouer un gars dans un orchestre).
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nimrod_182 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La pub pour sûr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur le site de la compagnie dans les 24 heures précédant le vol Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-11-2010 à 00:20:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Abnormal Termination |
|
jonas c'est mon identité | Mauvais traducteurs ou toi qui comprend pas l'anglais ? --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination |
|
Dolores | L'edit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |