| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:09:10 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 28-11-2010 à 20:11:41 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
benji123 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:34:24 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ben si t'habites pas en montagne tu mets des pneus été --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 | On m'a toujours rabaché qu'en dessous de 7° il faut des pneus hiver...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop une question pas du tout d'actualité, mais en fouillant dans mes papiers, je viens de lire ca sur mon avis d'imposition :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly | Comment peut-on représenter un portail de la technologie issue de Portal dans l'espace-temps d'Einstein?
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-11-2010 à 21:28:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
benji123 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canarvador je suis ton coin | 9A ME SAOULE D4ETRE UN NOOB EN SPORT DE NEIGE (ENTRE AUTRES |
|
kadreg profil: Utilisateur | le forfait pieton, c'est seulement si tu as pas de ski, et c'est limité a quelques équipements Si tu veux faire du snow, tu prends un forfait valable le temps que tu es sur les pistes pour le cours, j'ai souvenir que la semaine en cours collectif faisait 150€ Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-11-2010 à 21:59:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
GuillBattes |
Oui, ce qui compte c'est la dimension totale de la roue ( jante + pneus ) tu peux mettre une jante en 15" plus des pneus plus haut ce qui revient moins cher mais il ne faut pas faire n'importe quoi , il faut te référer aux données constructeur pour entre autres ne pas fausser ton compteur. --------------- Site web - Galerie HFR |
Faluja Désanusseur de moules | C'est interdit d'avoir des jantes de diamètre inférieure à celles d'origines, supérieur on peut en respectant les équivalences :
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-11-2010 à 22:11:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
canarvador je suis ton coin |
|
GuillBattes |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |