| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message édité par philibear le 25-11-2010 à 18:57:40 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:57:14 ![]() ![]() |
benji123 | Je sais pas pkoi j'ai cette idée en tete, mais ca fait bien 10 ans que j'avais entendu ca... |
philibear Orbital Bacon |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
cara45 | Ma tv lcd n'a pas de tuner TNT je dois quand meme payer la redevance maintenant que ma région est au tout numérique? Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 25-11-2010 à 19:13:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-11-2010 à 19:31:01 --------------- |
cara45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-11-2010 à 19:33:32 --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:33:05 ![]() ![]() |
cara45 | Ben j'ai un tuner analogique...Donc je pensais pertinent de poser la question...Surtout qu'avant le numérique je ne regardais même pas la tv ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benji123 |
|
kabouik | Un ami et moi avons un problème avec Hamachi qui nous dit "Connection to the mediation server bibi.hamachi.cc has been unexpectedly lost". Ni lui ni moi n'avons changé quoi que ce soit dans notre configuration depuis la dernière fois que ça a marché.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 21:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 21:19:35 ![]() Quand il y a des gens de connecté sur notre borne freewifi, ça pompe un peu la connexion? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il neige à gros flocons ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | Au delà des mecs qui font chier, ya ceux qui relancent toujours sur son sujet genre "coucou toi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faut dire qu'elle est un peu con quand même Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 25-11-2010 à 21:34:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 25-11-2010 à 21:38:33 --------------- et voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Seulement 4 ? T'as 2 topics drapalisés, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Elle est quand même un peu cruchasse des fois, on ne peut pas le nier. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 21:40:08 ![]()
|
--------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | c'est quoi ce freewifi ? --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lorelei elle défend stellinoob --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la solidarité micromammalienne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-11-2010 à 22:20:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |