| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
Countifs
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 22-11-2010 à 17:30:33 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:28:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:30:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 17:31:08 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:33:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:38:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:41:46 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Euh HdV t'arrives après la bataille là. D'autant plus que l'API est pas d'accord avec toi. |
philibear Orbital Bacon |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-11-2010 à 17:47:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu dis quand même pas "j'auré" ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2010 à 17:49:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Peut être parce qu'il dit "j'aurais" Message édité par philibear le 22-11-2010 à 17:53:27 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais faut arrêter avec le sud hein. J'ai jamais habité dans le sud j'ai pas l'accent de là bas, et on m'a toujours enseigné comme dit précédemment.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-11-2010 à 17:53:27 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | http://www.youtube.com/watch?v=WuHGlb-889c A 3'50 et suivantes. |
Melkaar Champ d'ail |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Obêêêêlix |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "J'attendrééééé, le jour et la nuit, j'attendréééé toujours... ton retour...", non, ça le fait pas du tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourtant il le chante comme ça hein |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ça se prononce pareil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, ca va se finir qu'on va s'enregistrer en train de dire mettre, blé, et crêpe. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'bizarre votre débat. Je prononce et é è ê ai de la même façon, et j'ai jamais entendu de différence moi... Message édité par Mihirung_ le 22-11-2010 à 18:13:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et=é=ai ouais |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà "et", ça dépend dans quel mot, ça peut se prononcer "è", comme dans "boulet", "filet" ou "muet", ou "é" comme dans "et".
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2010 à 18:17:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois que des carrés, je comprends rien à ton post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:20:37 ![]() Ah non, maison c'est méson |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le méson est une particule subatomique composée d'un quark et d'un antiquark il me semble. M'étonnerait que tu connaisses ça, toi Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2010 à 18:21:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est l'Alphabet phonétique international pour le français hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |