| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 18:48:19 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-11-2010 à 18:49:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas de l'illettrisme, "bisoux", c'est comme "bisouxxxxx", une contraction de "bisous" et de "xxxxx" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:54:36 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ils font aussi sur du papier mates |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 | Vous avez un bon site d'imprimation de photo à partager? |
athena714 |
|
caps lock |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Trop cher? Un drap vert, ça coûte 8€ pour un 90*190. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 21-11-2010 à 19:10:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 21-11-2010 à 19:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:54:57 ![]() |
athena714 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais non, c'est bien moins chiant que ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 22:49:38 ![]() Les grappes de raisin qui sont cueillis pour manger, c'est ceux qui sont moins bons que ceux utilisés pour le vin, ou ça n'a rien à voir ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
athena714 |
T'inquiètes j'ai déjà essayé, et vraiment mon problème majeur dans ma pièce c'est l'éclairage. Avec le peu de matos que j'ai ca marche, mais ca ressemble aux clips de David Hasselhoff alors bon... Jpréfère ne pas utiliser d'écran vert que d'en utiliser un et avoir un résultat pourri Message édité par athena714 le 21-11-2010 à 23:44:42 |
Poly |
|
Il y en a qui se sont évertués à prétendre la même chose pour les animaux (chiens, chat, etc...) et même les enfants ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ils avaient tort mais je ne vois pas bien le rapport. Je ne parle pas d'animaux évolués mais d'insectes là. Si je t'avais dit "les chaises ne ressentent pas la douleur consciemment", tu m'aurais répondu la même chose ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cacatomique | vous en pensez quoi des faux avis qui pullulent sur à peu près tous les sites de vente? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cérébralement pas vraiment non : à moins d'un million de neurone dans le cerval, c'est effectivement à peu près comme un robot actuel (un peu moins même). Et c'est un fait que les circuits réflexes du style fuite, sont direct câblés. Genre t'as un moteur qui fait bouger les pattes en mode fuite (un pti ganglion pour le script), bah c'est relié quasi directement à un capteur de souffle sur des poils par exemple. Pareil pour le vol des insectes, c'est genre en exagérant à peine, le nerf optique directement connecté sur les muscles des ailes (le vitesse de défilement des motifs du flux optique détermine directement la vitesse de vol, c'est comme ça qu'il font pour ralentir quand ils atterrissent : c'est automatique, ils n'y "pensent" évidemment même pas) Et puis la meilleure raison pour laquelle ils n'ont pas de "conscience", c'est qu'ils n'en ont pas "besoin". Un comportement robot et des stratégies "réflexe" sont tout aussi efficaces pour répandre leur gènes.
Bof, malheureusement, ça me choque pas plus que les "lol" et "mdr" banalisés, c'est à peu près du même niveau Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2010 à 02:07:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
T'aurais pas dû rajouter ce paragraphe... car vraiment personne n'a besoin de "conscience" en fait ! |
Ben si, pour avoir une culture, une intelligence développée, une technologie, il faut une "pensée structurée, abstraite", il faut être capable de se projeter, soi et son groupe, bref, il faut une conscience. Si on prend l'exemple de l'Homme tel qu'il est aujourd'hui, sans "conscience" et avec uniquement des comportements réflexes automatique, il serait éteint depuis longtemps vu comment il est à la ramasse sur le plan purement physique Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2010 à 02:29:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En résumer tu viens de dire que l'humain a besoin d'une conscience pour avoir une conscience ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 22-11-2010 à 02:44:55 |
Ladalle1988 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |