| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 18:12:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle cherche à faire des études, mais comme c'est une phobique sociale, elle préfère les écoles à distances.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-11-2010 à 18:25:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:28:23 ![]() |
9841564324 |
-cas- Bescherelle proof | vous savez comment s'appel les appareils en forme d'entonnoir dans lesquels on parle et ils amplifie notre voix ?
--------------- |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
-cas- Bescherelle proof | oui c'est ça, merci! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:36:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:37:12 ![]() ![]() |
Poly | Le 17 décembre vous pensez que y'aura du monde dans les TGV? |
poutrella Contributeur net | on est obligé de téléphoner le matin quand on est malade pour dire qu'on ne viendra pas ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gabii |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On va t'enlever un peu de salaire parce que t'es pas venu bosser, plutôt.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y'a une hausse des tarifs tous les ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:48:31 ![]() |
gabii | Et ils font ça en Novembre Message cité 1 fois Message édité par gabii le 18-11-2010 à 19:49:12 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C'était récent, septembre/octobre je crois.
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:54:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'il y a, c'est pas comme ça que ça se passe ? J'y connais rien en arrêt maladie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabii |
Message édité par gabii le 18-11-2010 à 19:57:36 |
cd5 / g r e w t |
J'arrive pas à déterminer si t'es ironique ou pas, faich. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
gabii |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Incompréhensibles, ils l'étaient déjà. Des dizaines de tarifs différents dans un même train, ou d'un train à l'autre séparé d'une demie-heure, bref c'est du grand n'importe quoi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-11-2010 à 20:05:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est des Trains à Valeur Graduelle doncques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 | c'est quoi la différence entre "turtle" et "tortoise" ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a un c'est une reptile à carapace et un outil de versioning, et l'autre c'est juste le reptile à carapace seulement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly |
benji123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |