| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Doris13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:06:17 ![]() ![]() |
zero is enough | Le site du pôle emploi ( --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 22:09:16 ![]()
Le mieux c'est de retirer avec une carte visa dans les distributeurs de banque (pas les distributeurs de commercants). Fuis les bureaux de change, mais si jamais t'y vas choisis celui avec le spread bid/ask (buy/sell) le plus petit et le plus proche du taux que tu peux vérifier sur google sinon tu peux aussi changer en france, par internet c'est assez interessant ou a paris (genre yeschange etc...) mais je pense que ca ne vaut pas la carte visa à l'atm Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 22:09:55 |
Blaq | Si quelqu'un prend un pseudo approchant le pseudo d'un ancien habitué, comment peut-on savoir si c'est la même personne ou si c'est un imposteur ? |
cd5 / g r e w t | On sait pas. http://forum.hardware.fr/hfr/profil-669043.htm http://forum.hardware.fr/hfr/profil-542679.htm Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-11-2010 à 22:11:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Doris13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:26:49 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JKFen Un V8, une femme, une pipe |
nancy kerrigan | Ste modération |
ObsydianKenobi peloton suicida | Critique pas La Monne toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | Je critique si je veux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 23:28:00 ![]() Délinquants |
Faluja Désanusseur de moules | multi récidivistes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je viens de voir du coin de l'oeil une pub Bouygues telecom, qui vendait pas de produit particulier j'crois mais qui axait le truc sur les conseillers de vente. La musique de cette pub est connue, mais putain ça me revient pas, aidez-moi à trouver le titre ! Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 19-11-2010 à 00:11:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mervinside |
Doris13 |
|
Mervinside | C'est possible de l'avoir d'ici mercredi pour un tournoi de poker ou c'est pas assez sérieux ? |
Doris13 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est moi, couillon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? JKFen vient de poster sous la bénédiction de la Monne là, et JKFen, c'est bien un multi de JFKen, il me l'a dit lui-même Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2010 à 01:45:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JKFen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Blaq | Multi, flood, HS
|
Blaq | Bah si c'est urgent, aller aux urgences. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'en a plusieurs, de spots.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Turkleton I don't quite understand you |
Je ne suis pas la même personne que Turkelton, mais je ne suis pas un imposteur ! Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 19-11-2010 à 08:21:12 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Euh... j'imagine que "accident de travail" veut dire qu'un collègue du médecine est absent et donc il a une grosse charge de travail en plus
La secretaire doit surtout suivre les ordres de son patron hein ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 19-11-2010 à 08:27:44 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blaq |
|
Turkleton I don't quite understand you |
J'espère bien, je ne lui ai jamais tiré dans les pattes ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |