| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:39:34 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Ah ça j'en sais rien. --------------- - |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu crois que les mp sont des trucs giga intéressants ou plein de photos de filles à poil, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gloubiboulga - |
--------------- - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
poussi | perso j'en ai déduis une chose : nous somme dans la matrice .... la matrice est un systeme, et ce system est notre ennemi Message édité par poussi le 17-11-2010 à 20:52:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 21:01:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelqu'un d'antipathique comme moi n'a aucun mp. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:04:19 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même pas, t'imagines... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah en voilà, en fin de compte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poly | Je reformule ma question : pourquoi y a-t-il un TGV moins cher que l'autre? C'est parce qu'il y a déjà plus de monde dedans, ou au contraire le fait qu'il soit moins cher va attirer plus de gens?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 17-11-2010 à 21:50:03 |
kolombin | quelqu'un pourrait me dégoter une photo de Eric Woerth plus jeune avec encore des cheveux? |
|
Dolores | Cet article m'interpelle : http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] eu-311993/
|
Blaq | Avec de l'azote liquide ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:07:57 ![]()
|
Dolores | Immolé par l'eau, ça veut dire genre noyé donc ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par le bois encore, avec un bois pointu, ou le supplice du bambou, ça se conçoit... mais immolé par la terre, je vois vraiment pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2010 à 22:24:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | Se faire enterrer vivant ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ta pa un clope ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:52:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:54:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Voila. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:02:24 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:04:35 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bon, et pourquoi ça ??? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2010 à 23:05:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sors avec une bombe. Pas besoin d'en voir une sur un écran --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |