| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:34:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore ce genre de questionnement philosophique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2010 à 15:37:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le cornet est plus écologique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method | du point de vue nutritionnel, la version avec le cornet est bien supérieure (sauf si on préfère manger le petit pot) --------------- rm -rf internet/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:40:40 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Le cornet, on peut le manger alors que le pot, c'est moins digeste. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Funkpeck Je suis une citation |
|
SOF40 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je ne suis plus engagé SFR, et après 3 appels au service résiliation sans proposition intéressante*, ils ont obtenu de moi u dégoût tel que je suis allé fouiller les forfaits concurrents, et j'ai trouvé un forfait Origami Style chez Orange qui me convient parfaitement (26€/mois en tarif exclu web) et qui est même mieux que le forfait que j'aurais pris si renouvellement chez SFR. * je voulais gratter un forfait Illymythics 5 connect 1h en formule eco avantage à 26,90€, et la seule chose que je grattais était un telephone neuf auquel je n'ai normalement pas droit avec cette formule. Ils sont restés négatifs jusqu'au bout, et pire, il aurait fallu de toute façon souscrire à une option webphone à 11€/mois si je voulais prendre un smartphone. Dans le forfait Origami style, tout internet+mail est inclus (limité à 500mo certes mais ça me suffit amplement), j'ai en bonus Deezer premium, et mes 3 n° illimités vers tous les operateurs au lieu de me cantonner au même operateur. Bref, ma question: l'offre exclu web Orange est valable jusqu'au 24/11, et le 25/11, ils mettent en ligne les offres special Noël. Que me conseillez-vous de faire? Attendre le 25/11 pour souscrire, sachant que vous savez par expérience que toutes les offres Noël sont avantageuses et qu'il y a 0 risque d'avoir un truc moins bien que l'Origami style à 26€? Question subsidiaire: Orange, SFR, même combat, ou bien y'a un truc que j'ignore et qui devrait me faire fuire Orange comme la peste?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-11-2010 à 16:32:17 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
|
akanico Captain Slow | J'viens de me relire, et avec ce que j'ai mis en gras du post d'elfe_errant, ben, faut pas le mettre hors contexte! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
akanico Captain Slow |
C'était clair pour moi Ca :
Ils prennent avec une cuillère à boules, mais remplissent + qu'autre chose... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2010 à 16:38:13 |
kadreg profil: Utilisateur | *HAN* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harrypotdefleur I blue myself |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
akanico Captain Slow |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2010 à 16:45:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 15-11-2010 à 16:49:18 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:59:32 ![]()
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:11:47 ![]()
1/ Pour moi y'en a plus dans le pot 2/ ça dépend de la tronche que tu tires. Si c'est façon film romantique la main dans la main dans le parc et les cheveux au vent, les 2. Et sinon, aucun. Ou à part égale. La cuillère, elle est toujours mignonne et agréable en bouche, en tout cas Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 18:12:48 |
Albertleversolitaire | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:07:31 ![]()
Non, enfin tu dois pouvoir le poster mais qu'est ce qui te garantit que ça va arriver à bon port ? A moins que tu ne sois certain qu'il n'y ait qu'une personne à cette adresse quoi. Par exemple j'ai déjà envoyé des courriers avec des adresses du type : Jeannot ou eric (??) Mais j'avais pas mal d'infos quoi, et dans un ptit bled Et ça restait une lettre ou une carte postale quoi, rien de valeur. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 19:10:43 |
kolombin | yo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:13:00 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plop, mon PC fixe semble ne plus vouloir démarrer. Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 15-11-2010 à 19:38:05 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |