| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:15:00 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le bruit, AMA il vient plus de la turbine du bruleur, soit elle est grippée soit le moteur est en train de mourir. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 11-11-2010 à 15:38:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam | Bon je viens de voir un truc comme au dessus, impossible à dévisser. Ca fait plus de 15 jours que la chaudière fonctionnait bien et là, ça déconne à mort. Je rallume, ça démarre, ça fait un bruit strident et pouf ça se coupe... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:43:09 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le bruit, il se fait ou ? Au niveau du bruleur ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
benji123 |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 11-11-2010 à 16:26:59 --------------- |
snaluori1 Utinam |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 18:58:43 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la gt 330m en chip graphique sur un portable, c'est bien ? |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:21:58 ![]() |
Blaq | D'après TinEye Disney Mobile ? |
$temp | Pour ceux qui regardent Envoyé Spécial, y'en a t-il qui pourraient m'indiquer le nom de la musique qu'on entend lorsque le reportage arrive dans la boite du Limousin ? Ca a pas de paroles ce truc, et comme je n'arrive jamais à avoir la musique en tête, j'arrive pas à trouver ce que c'est... Ca me fait penser à Urban Trad, ce truc méconnu. Bon, si pas de réponse, je reviendrai poser la question avec la minute exacte quand ça sera en replay, si le replay existe pour Envoyé Spécial Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-11-2010 à 22:31:16 |
$temp | C'est pas The XX - Intro en tout cas, mais merci quand même.
|
shinarz hej! | The XX c'est le nom d'un groupe de musique edit : hmm je pense que je vient de faire un fail Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 11-11-2010 à 23:34:21 |
snaluori1 Utinam |
shinarz hej! |
snaluori1 Utinam |
cd5 / g r e w t | Tu parles pas de la loi de Poisson j'espère ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Parce que son nom, c'est Poisson, justement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |