| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:55:40 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 20:57:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quoi, mais quoi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais entendu un lyonnais dire "peneu", perso.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 21:08:37 ![]()
|
benji123 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Déjà entendu dans des villes du sud sans aller jusqu'à Marseille.
Très bonne question Message édité par Misssardonik le 09-11-2010 à 21:15:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
$temp |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 22:22:31 ![]() T'es à ce point beauf ou homophobe pour que ce genre de choses t'importe AH mais moi je suis pas un PEDE DU CUL hein, manquerait plus que j'ai UNE IMMATRICULATION DE FIOTTE. Faudrait pas salir l'image de de ton GROS SUBSTITUT PENIEN surtout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 22:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 22:24:44 ![]() Oui bon voilà |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus c't'une fille, $temp. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-11-2010 à 22:27:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 22:30:35 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le gros susbtitut pénien de $temp ? C'est un fille, $temp Je crois que tu t'es fantasmé tout seul toute une personnalité exécrable à partir d'une simple remarque tout à fait compréhensible sans évoquer cette caricature, t'aurais pas fait un bon profiler Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2010 à 22:34:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Enfin je trouve ça quand même grave de prendre sa plaque d'immatriculation autant à coeur, sans dec. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même si personnellement je m'en contrefous complètement, ça ne me choque pas que certains ne veuillent pas avoir une plaque qui attire sur eux les colibris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Blaq |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KapweT L'exocet. |
|
gabii |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2010 à 23:26:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Quolibets, andouille --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
$temp |
Chacun porte plus ou moins d'intérêt à ce qui l'intéresse, stout. Sinon, question du soir : les poissons clown sont hermaphrodites il me semble. Mais c'est permanent, comme les escargots, ou c'est un changement qui se passe à un certain stade de leur vie ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-11-2010 à 23:51:39 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2010 à 23:58:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bah ça semble logique, puisque pour ce poiscaille, c'est le mâle qui joue le rôle de la femelle (s'occuper des gosses et payer le prix fort du coup tiré) : c'est lui qui s'implique et se met en danger seul pour entretenir et protéger les oeufs : et pendant tout ce temps, il ne peut pas féconder d'autres oeufs et avoir d'autres gamins poissons (comme chez nous les femelles). Du coup, personne veut rester mâle chez ces poissons, tout le monde veut devenir femelle, spour ça que ce sont les dominants qui le font Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2010 à 00:45:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 00:43:35 ![]() 'tain tu m'étonnes qu'un poisson soit si con, si les plus forts deviennent femelles |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 00:46:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 00:51:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |