| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:48:39 ![]() ![]() |
Poly | On fait comment pour laver des chaussures de type tennis/baskets?
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Au lave-linge ça va. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:13:54 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:44:20 ![]()
|
Pad |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:49:31 ![]()
|
Pad |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 09-11-2010 à 16:56:22 |
Pad |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:59:15 ![]()
Too late... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:59:36 ![]()
|
Dolores |
Bah c'est juste que t'as coché le truc dans le profil qui te met en "Etat inconnu" et donc on sait pas si t'es online ou pas. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oh tiens c'est pas con ça |
Otan beauval c'est clair rainette... | question idiote du jour --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Melkaar Champ d'ail |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Melkaar Champ d'ail |
|
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-11-2010 à 17:18:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
9841564324 |
|
Siluro | Question physique/chimie existentielle en buvant mon café entre chaud et tiède : est-ce que la concentration molaire d'un élément (là, du sucre Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 09-11-2010 à 17:23:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | un café chaud s'evapore donc il est + sucré --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
9841564324 |
|
9841564324 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:29:40 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
plus éloignés... ou plus gros !? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Genre, vous achetez les jeux sur DS. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |