| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 08:49:08 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tu dis ça parce que t'as une plaque WC |
SOF40 | Autant le wc, je m'en foutrais, autant PD-69-PD
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est grave si on a deux LDD et/ou deux Livret A temporairement, le temps de faire la transition ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cd5 / g r e w t | Non, de toutes façons ta banque risque de te prévenir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq | Est ce que c'est débile de penser que les français sont des connards lorsqu'on est soi-même français ? |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:59:37 ![]() ![]() |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
barnabe |
|
|
Blaq |
|
9841564324 |
Blaq | Waow en effet ça en fait beaucoup |
kadreg profil: Utilisateur | non, si c'est la geolocalisation GPS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blaq | Non. |
barnabe | la géolocalisation de l'Iphone utilise le GPS, mais aussi les relais GSM pour trianguler la position de l'Iphone. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
9841564324 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:53:30 ![]()
|
Blaq | Six suissesses suce sans cesse sept sexes dans le Sussex. Message édité par Blaq le 09-11-2010 à 10:56:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kwartz le sale nitos | Salut,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben tu cherches pour quelle addiction ? En général, le suffixe "mane" ou "omane" marche bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
barnabe | Et pis celui qui a une addiction au fer : Ironman. |
Kwartz le sale nitos | Un peu pour tous types d'addictions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |