| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:29:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mon frigo est un branquignole, à thermostat 5.9 (enfin juste sous 6) il est entre 7 et 10, et à 6.0 il tombe à -0, et vaut mieux une viande à +7 qu'une viande qui congèle et décongèle en série Mais bon, non, faut pas pousser, les dates de péremptions contiennent des marges, faut juste mettre le plus sensible dans la zone la plus froide stoo... Sous les 10 degrés y'a pas de grand risque. Perso je ne cuit plus saignant à 2-3 jours de la date, et bien cuit la veille ou le jour-même. Par contre le poulet je le mange avant la veille, c'est une viande très sale Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-11-2010 à 22:20:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ah ouais -0 ca fait froid, c'aurait été +0 j'dis pas mais là |
Blaq | Suffit de l'acheter au bon moment... |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Trop tard pour rouler avec une AW --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
poutrella Contributeur net |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 23:23:18 ![]() |
Blaq | Y-aurait il un topic maçonnerie ou bâtiment ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 23:34:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 23:37:51 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
VAS-Y CA RISQUE RIEN §§§ Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-11-2010 à 23:39:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Blaq |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Déjà on n'abbat pas un mur porteur tout court, mais en plus sur l'avis seul d'un maçon... pour faire une lucarne, à la rigueur, et encore... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Blaq | Il me semble qu'on peut abattre un mur porteur en foutant une poutre.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non tu l'ouvre, tu ne l'abbat pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | J'aurais une question par rapport à la fiabilité des HDD:
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 09-11-2010 à 00:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 00:11:13 ![]()
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 09-11-2010 à 00:14:56 |
Blaq |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Blaq |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 00:19:55 ![]()
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Blaq | TT c'était pour l'allusion aux Teletubbies je crois
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Et les plaques rouges, mais immatriculées en France c'est quoi?
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Blaq | C'est justement les plaques TT qui sont rouges |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Merci pour les infos Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 09-11-2010 à 00:32:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |