| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 13:37:48 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'admire ton imagination et ton ingéniosité dans ce lancement trollesque ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
50 m jusqu'au portail En faite c'est une maison des années 30. Je l'achète pas cher (c'est parce que je pouvais pas avoir la maison par don, j'ai pas mal de frères/soeurs). En plus je vais devoir non seulement mettre ca en conformité mais aussi repayer un diagnostique à 200 € Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 30-10-2010 à 13:43:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
philibear Orbital Bacon |
|
Probablement je dirais que le réseau eaux usées de la commune a été créé bien après la construction de la maison.
Seulement ! T'as vraiment un terrain ridicule ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je vais voir ca, j'espère que ca sera relativement simple à faire: )
Je suis un prolétaire de chez hfr D'ailleurs heureusement que je paie mon petit frère pour la tondeuse, sinon j'aurais revendu au moins la moitié Message édité par Wendigo le 30-10-2010 à 13:46:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et pendant ce temps, un homme à Strasbourg, mange un sandwich au thon. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ca c'est pas très gentil pour Paydaybear ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-10-2010 à 15:46:32 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
jonas c'est mon identité | on peut éventuellement aller dans futur, mais surement pas dans le passé --------------- et voilà |
protect_me from what? | jovalise a la réponse --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 16:18:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2010 à 16:18:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
Mxtrem | Vos réponses ne me satisfont guère |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 16:22:28 ![]() la meme bague peut pas etre ici et là bas .... ici et là bas .... ici et là bas .... |
Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2010 à 16:23:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |