| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 18:25:15 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX | En même temps --------------- [:dawa] |
BeGiNNeR02 |
D'autres ont trouvés
Indice : énigme.
Message édité par BeGiNNeR02 le 16-10-2010 à 18:35:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Go topic énigme alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Est-ce que vous faites attention à la position des gens qui vous parlent (trop près/loin, par en dessus/dessous) et est-ce que ça a une influence sur le message qu'ils essaient de nous transmettre ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 16-10-2010 à 19:07:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben s'ils sont loin, ça a une influence sur le message, dans le sens où on l'entend moins bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils convoient un message ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 19:14:05 ![]() ![]() |
kolombin |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | wrong topic IMHO |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX | Bof si c'est pour aller sur un topic de fou furieux, autant éviter le débat..
--------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On a le choix de mieux utiliser et répartir l'argent, déjà.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sur ses relevés (minimum annuel normalement |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut demander à ne recevoir qu'un seul relevé annuel ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah merde, un compte courant ça marchera pas ? Marre de recevoir un courrier par mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dès que y'a des opérations c'est mensuel ( je pense), les seuls courriers annuel des banques que je recois c'est les compte sans activités. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kadreg profil: Utilisateur | ma banque propose le relevé téléchargeable sur le net mais moi j'aime bien recevoir du courrier, ça me donne l'impression d'avoir des amis Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-10-2010 à 19:48:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, ça se fait ? Message édité par Mihirung_ le 16-10-2010 à 19:47:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Toutes les banques proposent un suivi de tes comptes sur internet je pense |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un suivi oui, mais si on peut se passer de recevoir la version papier... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XaTriX |
Je suis à peine plus vieux que lui et j'ai jamais fait grève ni manifesté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XaTriX |
yo_play |
XaTriX | CPE/CNE d'il y'a quelques années, ça partait bien pour finir en anarchie --------------- [:dawa] |
Donc totalement useless, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yo_play |
benji123 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |