| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:30:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Blaq |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les crises de panique c'est plus rigolo encore --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kolombin |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- Mais non c'était moi, tu ne m'as pas reconnu mon poussin ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous etes trop des oufs --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:07:59 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | NAn --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
La fonction "isprime" n'est pas continue et dérivable, elle ne peut donc pas être intégrable |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq | On peut faire un programme avec une boucle sur TI89 ?
|
|
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca existe encore la TI-89 ??? J'avais ça il y a 10 ans, mais à l'époque, tous les 6 mois, une nouvelle plus performante sortait. Ca s'est brusquement arrêté en 2000 ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2010 à 16:50:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | A partir du moment où ils ont interdit la calculette au bac nan ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites j'ai récupéré un chauffage à pétrole, mais il ne fonctionne pas. J'ai regardé le fond de l'emplacement du réservoir, il y avait une coupe en plastique avec une languette pour la retirer. J'en ai déduis que cette coupe était faite pour transporter le chauffage. Je l'ai donc viré et en dessous, il y a... rien. Du vide.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 17:07:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 17:13:59 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 17:23:44 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BeGiNNeR02 | |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le problème est bizarrement posé. Déjà on ne sait pas quel véhicule ils utilisent. Ce qui est important, car si ce sont des véhicules terrestres, l'information comme quoi il y a du vent est sans importance : l'énoncé dit qu'ils vont à 60 km/h, donc ils vont à 60 km/h, qu'il y ait un vent de 200 km/h ou pas, ça n'y change rien, vu que sur les véhicules terrestres, la vitesse est mesurée par rapport au sol. Par contre, si c'est un avion, soit ils utilisent la vitesse GPS (donc là pareil, le vent on s'en fout), soit ils utilisent la vitesse air, auquel cas il faut retrancher les 44 km/h à la vitesse lue (pour avoir la vitesse réelle). De plus, on ne dit pas si l'autre zigue subit ou pas le même vent. Bref : problème de merde, pas de réponse. Si ton prof est un bon prof de maths, il devrait accepter la réponse : problème insoluble car posé sans aucune rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2010 à 17:51:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 16-10-2010 à 17:52:28 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poly | Où puis-je trouver un plan du centre d'enrichissement d'Aperture Science? |
BeGiNNeR02 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah déjà, il manque le CX des oiseaux, pour savoir de combien ils sont ralentis/accélérés par un vent de 44 km/h (car c'est sûrement pas de 44 km/h) Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2010 à 18:08:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et il faut connaître l'espèce des oiseaux, parce qu'un martinet à un Cx différent d'un pélican. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais de toutes façons l'énoncé dit qu'ils vont tous les deux à 60 km/h, qu'ils sont à égale distance du point X, mais qu'il y en a tout de même un qui arrive en retard : c'est incohérent, donc insoluble. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |