| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:33:07 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ororuK |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... tu peux aussi leur demander les "impressions" des bombes atomiques américaines !!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
XaTriX | Ah bah en cherchant une photo d'impression d'une ombre suite à l'explosion atomique (ouais bon..) je suis tombé sur un déluré qui dit qu'il n'y a pas eu d'explosions atomique mais que cela a été provoqué par un bombardement incendiaire des américains...
XaTriX |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 00:21:09 ![]() ![]() |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Un négationniste des bombes A ! |
XaTriX |
Pour finir dans le glauque..
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-10-2010 à 00:43:17 --------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance | Une boutique, quand y'a le nom marqué en gros au dessus de la vitrine, ça a un nom ou pas ? La devanture c'est l'ensemble du bidule non ? Une bannière ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XaTriX | L'enseigne
kolombin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 02:53:19 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jonas c'est mon identité |
PAS QUAND TU ACHÈTES À L'ÉTRANGER !!! --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 14-10-2010 à 11:43:01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Suis je le seul a n'en avoir rien a foutre des chiliens sauvés ? C'était a la une du 20h, au secours, Bah non, moi je m'en fous. Si je commençais a être triste ou content a chaque fois que ya 60 morts/ sauvés a l'autre bout de la planète... Et vous ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rien à branler aussi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jm'en tamponne sévère aussi. Ils seraient morts, c'était la même. Jsuis plus concerné par l'absence de RER B entre Denfert et Gare du Nord vois tu. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | - Moi autant de mineurs libérés me désolent ! Message édité par Proute2000 le 14-10-2010 à 11:48:16 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci, je suis donc a ma place sur ce forum --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |