| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:07:10 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, y'a pas de cours d'histoire aux usa ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 15:31:28 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Pensez-vous qu'un fois qu'on saura stocker l'électricité efficacement, on pourra développer rapidement des systèmes de captage de l'énergie de la foudre? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as rien trouvé de plus rare comme source d'énérgie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam | J'ai des putains de coccinelles chez moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:38:44 ![]()
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 17:47:16 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
La Monne Tu dois rompre. | Ben... non --------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'électricité ne se stocke pas mon cher ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | Euh les piles/batterie/accu/condo ça compte pas ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Babouchka You're no fun anymore | Je sens que des mouches vont avoir un posterieur douloureux dans les posts à venir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne me permettrais pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:38:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les accus stockent les conditions nécessaires pour la production de l'électricité, sauf une. C'est en les utilisant que l'électricité est créée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam | j'en ai pas...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX | Issue des largages pour contrer les moustiques ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:45:46 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
snaluori1 Utinam |
igor1984 | Est il possible de trouver une liste de tous les Secrétaires d'Etat actuels en France svp ? |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi n'y a t'il pas d'annuaires téléphonique pour les portables ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 02-10-2010 à 19:16:16 |
benji123 | Qu'est qui fait que tous les prix augmentent???
|
snaluori1 Utinam |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : bon bah grilled Message édité par Atropos le 02-10-2010 à 19:17:56 |
snaluori1 Utinam |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas tous les prix. Les prix des travailleurs n'augmentent pas, eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
HannaeMax Coucou | Pourquoi je continue à manger des bonbons qui piquent alors que ca me défonce la langue ? |
XaTriX | Parce que t'aimes ça, y'a pas mal de choses qui piquent et qu'on aime bien --------------- Proxytaf ? non rien |
HannaeMax Coucou | Mais ca fait mal, je devrais arrêter. |
XaTriX | N'en mange pas trop --------------- Proxytaf ? non rien |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |