| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-10-2010 à 13:32:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 13:31:29 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'informatique, un métier... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Bidouilleur en informatique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question Histoire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 13:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 13:47:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu veux dire point de vue paysage et environnement ? Me semble qu'il y a rien eu en Antarctique/Groenland, enfin sur la banquise/glace avec des tenues de camouflage blanches comme dans l'Empire Contre-Attaque Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2010 à 13:48:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 13:49:53 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 | Aux USA, ils apprenent quoi en cours d'histoire avant la découverte de christophe? histoire des indiens ou européene? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ouais.
C'est une épreuve officielle desp rochains JO d'hiver ça.
C'est vraiment différent de l'environnement de la guerre russo-finlandaise, tu crois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yajirobe01 | est que qqn pourrait m'expliquer comment dois je faire pour exporter des video sur mon ordinateur à partir de l'ipod
Message cité 2 fois Message édité par yajirobe01 le 02-10-2010 à 13:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 13:52:02 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 02-10-2010 à 14:01:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ijk_reference |
C'est un scandale |
XaTriX |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemme_%28linguistique%29 Pour les termes adoptés en masse, l'explication de la communauté est la plus simple et logique. Le patriarcat a du rendre facile l'adoption des ces mots, etc. XaT Message édité par XaTriX le 02-10-2010 à 14:26:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 14:33:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tarte vient de tourte, qui vient de tour. En effet, il s'agit à l'origine d'un pain rond, et ce qui est rond, on peut en faire le tour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 14:36:16 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
larry_17 Glandeur pro. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 02-10-2010 à 14:46:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 02-10-2010 à 14:53:55 |
La Monne Tu dois rompre. | c'est lui seulement le vendredi soir --------------- Lu et approuvé. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 15:00:49 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |