| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:03:05 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Doris13 | Bonsoir,
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ca veut dire quoi un "moulon" ? sinon va sur nutrition.us Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-09-2010 à 21:08:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Doris13 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je viens d'installer mediamonkey relativement récemment, si t'as qq tips au passage, notamment un "vrai" autotagger, comme celui de winamp, ça serait cool
Oui, en effet, puisqu'on peut lire ça sur le site de crosoft sur le sujet :
Donc pour un répertoire, je vois mal l'intérêt effectivement Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2010 à 21:16:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:15:16 ![]() ![]() |
benji123 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ben MediaMonkey fait de l'autotag "pas intelligent", c'est à dire qu'il se sert des quelques infos qu'il y a dans tes tags pour aller comparer bêtement ce texte avec le texte dans la BDD de Amazon et boucher les trous. Alors que Winamp "écoute" le morceau, et il te dit ce que c'est parce qu'il l'a reconnu Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2010 à 21:33:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah parce que j'ai pas envie d'installer winamp et de le désinstaller après juste pour faire ça, je préfèrerais avoir la fonction intégrée à Media Monkey --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julot32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu parles probablement de Era ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
Message édité par benji123 le 28-09-2010 à 21:38:00 |
Gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2010 à 21:38:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Les Prêtres - Spiritus Dei ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gabii |
Julot32 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je connais le principe ouais, on fait un peu pareil pour la reconnaissance d'image --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Certes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et oui, effectivement, ça marche de la même façon. Bon, ben tant pis, je vais temporairement réinstaller winamp juste pour ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ryoh |
|
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-09-2010 à 22:42:01 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance | Masse volumique : 0.92g/mL
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
whyjuan HATE ETERNAL | ok, voila, je me disais bien que les autres reponses n'etaient pas precises
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |