| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:51:05 ![]() ![]() |
Renmazuo7 | Y'a t'il un moyen de savoir en ligne si sa carte vitale fonctionne encore ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Renmazuo7 | Non, pas à cause d'un soucis technique mais un souci administratif. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ryoh |
|
yo_play | Au pire, tu vois avec la pharmacienne, si elle est sympa. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
The Dark M |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
wildmary You make my heart sing |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | mens pas je les connais toutes les pharmaciennes sarthoises
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-09-2010 à 20:02:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-09-2010 à 20:03:34 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 28-09-2010 à 20:06:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sous excel 2007 (et +) comment voir 2 xls en meme temps ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play | Affichage, réorganiser tout. Ensuite, tu choisis horizontal et vertical. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment fait-on pour changer les attributs des fichiers et dossiers dans ce %µ§$£µ de Windows 7 ? Apparemment c'est un problème très connu, je trouve des tas de sujets identiques par google mais absolument aucun n'a la réponse, donc je me tourne vers HFR. J'ai un dossier en lecture seule, ainsi que tous ses sous-dossiers. Quand je clique droit puis décoche l'option lecture seule, elle revient aussitôt. Bilan : j'ai un programme qui ne peut pas écrire dans ce dossier... J'ai essayé toutes les solutions préconisées à droite ou à gauche : passer par la commande attrib, tout faire en admin. Rien n'y fait (comme 80% des gens qui se plaignent de ce truc dans les différents forums que j'ai parcourus à ce sujet d'ailleurs). Help me HFR, vous êtes mon seul espoir Un exemple ici, qui décrit le même problème : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2010 à 20:54:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | je dis ca au hasard mais cet attribut, il serait pas hérité ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors visiblement d'après ce que je viens de lire, c'est comme ça sur Windows 7, point barre : TOUS les dossiers créés sous windows 7 sont en lecture seule, et ce paramètre est impossible à modifier. Et pour les programmes qui ont besoin d'accéder en écriture à un de ses dossiers, ben tant pis pour eux, ils ne peuvent pas...
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cacahuete |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben avec mediamonkey, gestionnaire de bibliothèque de mp3 entre autres. Parmi les fonctionnalités proposées, ya le tag automatique à partir de Amazon, avec rapatriement du cover de l'album. Le prog m'indique qu'il rapatrie bien le cover, qu'il le stocke à la racine du rep, mais quand je vais voir, ya rien, et ce rep est en lecture seule (j'imagine donc que c'est pour ça, mais effectivement, c'est pas sûr) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |